Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 11:41

Je reviens d'un petit tour en roller sur la voie verte, c'est une ancienne voie de chemin de fer qui a été réhabilitée en promenade goudronnée pour les coureurs, les rollers, les vélocypédistes.

Elle passe à travers bois et c'est très agréable à parcourir, même s'il y a une saleté de petit faux plat au début qui vous coupe les pattes, au retour, bonheur ça roule tout seul.

Bref, ce qui est très sympa c'est de croiser des parfaits inconnus de tous âges, de toutes races et de se saluer, voire même d'échanger des plaisanteries. Tout à l'heure par exemple j'ai croisé un monsieur qui courait en tenant en laisse un minuscule chien, je lui ai fait remarquer qu'il trichait et lui tout de suite dans le coup m'a répondu très sérieusement qu'en effet, le monstrueux animal tirait.

Ces moments détendus et calmes (même si les gambettes flageolent) vous mettent vraiment en forme pour la journée et on se prend à se dire qu'en fin de compte l'humanité n'est peut-être pas aussi pourrie que nous le montrent les journaux télévisés ou écrits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
moi je ne sais pas faire du roller...et ce n'est pas à mon age que je vais commencer....cla dit ces moments redopent le moral
Répondre
M
Si tu as déjà fait du patin à glace, le roller c'est le même principe. Et il n'y a pas d'âge pour commencer, faut pas oublier que je fais partie des personnes charmantes de Monsieur Maurois.

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock