Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 17:00

Relevée dans le Paris-Normandie du 13 avril, cette "intéressante" nouvelle.
Un dirigeant islamiste pakistanais a demandé que soit lancée une fatwa contre Madame Nilofar Bakhtiar Ministre du tourisme pakistanaise. Il demande son renvoi du Cabinet (faut pas se plaindre il aurait pu demander une condamnation à mort après tout).

Sa faute ?
En tant que marraine du projet Karakorum 2007 (qui a pour objectif de recueillir des fonds pour reconstruire une école détruite au cachemire pakistanais lors du tremblement de terre d'octobre 2005) elle a accepté de faire un baptême de saut en parachute en tandem.

Après un saut de 4000 mètres (faut quand même le faire), à l'atterissage elle a OSE échanger une accolade avec son moniteur. Et cette accolade a été jugée OBSCENE par un imam bien pensant resté lui, les deux pieds fermement ancrés sur le plancher des vaches.

Voilà comment le courage d'une femme, qui a pris un risque pour aider des enfants, est récompensé. Et l'imam en question, il fait quoi lui pour récolter des fonds ?

L'ONG française qui a organisé ce saut à l'aéro-club du Havre Octeville, a ou va lancer un comité de soutien en faveur de Madame La Ministre. On ne peut que les approuver.Et saluer le courage de Madame Bakhtiar qui fait front à l'intégrisme dans cette déplorable histoire.

Ci-après un lien pour en savoir plus si cela vous intéresse (dans le premier lien vous trouverez notamment la photographie licencieuse).

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Nilofar+Bakhtiar+&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les extremistes hindous valent pas beaucoup mieux que ces cinglés intégristes d'Islamabad. La meme semaine, en embrassant Shilpa Shetty, Richard Gere a déclenché une vraie tempête médiatique et des manifs de connards qui crient à l'obscénité. <br />
Répondre
M
Nous sommes bien d'accord, la religion ne devrait pas arriver à de telles extrémités, mais hélas, ça dure depuis déjà bien longtemps

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock