Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 00:52
La douleur.

Fulgurante, destructrice.

Il sombre.

Une accalmie.

L'impression de progresser dans un étrange tunnel.

L'impression de côtoyer d'autres personnes dans un pèlerinage qui semble sans fin.

Un tournoiement.

Une danse.

Une sensation de fusion.

Peu à peu il reprend connaissance.

Où est-il ?

Mystère !

Il n'arrive pas à ouvrir les yeux.

Tout pour lui n'est que sensations.

Impression d'une présence lumineuse près de lui parfois.

Deux voix qu'il lui semble reconnaître parfois, mais qui viennent de loin, de si loin.

Bercement.

Chaleur.

Douceur.

Parfois, un éclair de lucidité.

Il se souvient.

Mais les souvenirs repartent aussi vite.

Qui est-il ?

Il le sait, mais n'arrive pas à s'en souvenir.

Le temps passe !

Le temps passe ?

Vraiment ?

Il n'en a pas réellement conscience.

Toujours cette présence, toujours ces voix.

Il est capable d'en distinguer plusieurs autres maintenant, dont une plus proche.

De la musique, enfin, il lui semble que cela s'appelle de la musique.

Toujours cette bizarre sensation de balancement.

De flottement.

Cela va-t-il durer encore longtemps ?

Il a de plus en plus l'impression d'être prisonnier.

Comprimé.

Compressé.

Oppressé.

Et puis un jour !!!

Devinez chers lecteurs !!!

La suite au prochain numéro.

Une petite idée peut-être déjà ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
heu...pas compris ce que tu voulais dire.....et maintenant je sais....(.cf mon comm)
Répondre
M
Je pensais qu'à ton passage suivant par chez moi, mon article serait posté dans sa totalité
A
voyons voir....quelqu'un qui a eu un accident et qui est dans un corset... ou bien qui se trouve à 2 doigts de la mort et commence son approche d'un au dela....d'un prisonnier enferme dans une chambre noire..nan!!! il n'y aurait pas de douceur....le bercement...il est sur un matelas à eau pour eviter les escarres!!!! lol! j'arrete!!!! mon imagination s'enflamme!!! malin! bises
Répondre
M
Ca va bien dormi quand même ? Maintenant tu sais !!!
P
serait ce un echo ?????
Répondre
M
La sadique que je suis aime bien vous faire mariner un peu. Gniark, gniark
M
une histoire de réincarnation ??bises et bon week end Martine 
Répondre
M
On sent la pro de la devinette, il y a un peu de ça

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock