Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 00:07

"Seuls ceux qui aiment les chats connaissent le luxe de ces chaudes bouillottes musicales, enrobées de fourrure, qui ne se refroidissent jamais." Penny Ward Moser

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je ne veux pas être rabat-joie mais il y a des bouillottes qui fuient  lol  Bien sûr que j'aime bien avoir de temps en temps ma petite boule de poils de 6kg dans mon lit, mais pourquoi au milieu de la nuit on a l'impression qu'elle a les dimensions d'une panthère ?
Répondre
M
Evidemment 6 kilos ça commence à faire lourd, mais il faut se dire que sur le ventre ça permet de muscler les abdos. La mienne en fait à peine 4, mais il ne faudrait pas qu'elle prenne plus de poids, sinon moi aussi je vais me retrouver avec une panthère (lavée sans Mir spécial couleur foncée) grise.
A
et quel apaisement!
Répondre
M
Assez bizarrement je me réveille toujours vers 3/4 h du matin, Mademoiselle doit l'entendre et elle rapplique pour s'installer sur mon ventre et dans les 10 minutes qui suivent nous nous rendormons comme deux bienheureuses.
C
Entièrement d'accord :-) Vivent les chats d'ailleurs!
Répondre
M
Ah, un autre fan des chats excellente chose !

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock