Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 00:10

Voilà comment ma Thalis m'accueille quand je rentre du boulot (fourbue, harassée, crevée et j'en passe et des meilleures). Là ma chatoune attend que je lui gratouille le ventre et la poitrine, c'est un petit geste d'amitié que j'apprécie énormément, en plus j'ai droit à un ronronnement, que demander de plus ? Elle est pas belle la vie ?
"J'vais vous le dire moi ce que j'attends de plus, les CROQUETTES, je vous jure ce qu'il faut pas faire pour avoir droit à son casse-croute, et en plus c'est excellent pour entretenir la souplesse de la colonne vertébrale, bon très franchement je ne vous conseille pas ce mouvement à vous autres deux pattes".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est vrai que c'est l'une des meilleures positions ;-) Mes maîtres ont pris la même photo de moi. A voir sur mon blog (bon faudra chercher un peu, mais elle y est, c'est sûr !)
Répondre
M
Ca y est je t'ai trouvé, je mets le lien pour mes lecteurs http://tiger.lechat.over-blog.com/article-11010672.html tu ressembles drôlement à ma minette en noir au lieu de bleu
A
mon com n'étant pas passé hier!!! je recommence...Miaouuuu Thalis et bonjour à ta maîtresse !!Mais c’est un chat ou un petit rat d’opéra ? en tout cas elle m’a l’air souple, forcément c’est une féline ! Elle me fait penser l’acrobate du taureau crétois de l’antiquité, c’est une idée fixe sans doute !!Caresses au porte-coussinets !
Répondre
M
C'est vrai, il y a de ça, heureusement pas de taureau en vue. Porte-coussinets, c'est mignon comme nom ça
P
Ah mais c'est pas possible, parc equ'en fait, il me voit débarquer... Si mes mains s'approchent, il se redresse inévitablement pour me les renifler et voir ce que c'est que le machin que j'ai dedans... (genre "ca se mange??? ou je peux jouer avec") Nan serieux, plus curieux que lui, c'est pas possible!
Répondre
M
Je pencherais d'abord pour ça se mange, suivi, de je peux jouer. J'ai acheté à ma petite Miss un instrument de torture (pour elle sans nul doute) que j'ai appelé la Balle à bouffe, ça regroupe les deux actions citées ci-dessus, les croquettes sont planquées dedans et il faut bien qu'elle joue avec si elle veut les grignoter (attention avant d'appeler Brigitte Bardot, je précise que c'est juste pour le petit en-cas dans la journée)
T
Elle est superbe cette photo ! Les chats sont décidément surprenants !Bisous, Tessie
Répondre
M
J'ai surtout eu de la chance d'avoir le temps de prendre l'appareil et d'appuyer sur le déclencheur, c'est rare quand Mademoiselle est aussi complaisante.
P
Le mesurer fut une idée interessante à tester. Mais monsieur est tellement curieux qu'il se demettait toujours debout pour renifler le metre... Résultat: impossible de le mesurer... Zut.
Répondre
M
Essaie de poser un petit bout de papier à chaque extrémité quand il s'étire et ensuite mesure (avant qu'il ne commence à jouer avec les papiers bien sûr)

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock