Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 00:56

Une petite rediffusion

Ah, bon sang, elle commence bien la journée
Mal dormi.
Panne d'oreiller.
Le flacon de parfum éclaté dans le lavabo.
On va droit à la journée poubelle.
Je le sens bien là !

Ah, super, l'ennemi est déconcentré ce matin.
Je renifle à plein nez les effluves "Loi de Murphy".
Pas de doute, aujourd'hui, jour de revanche.
Je vais y arriver, sûr et certain.
Mais attention, faisons-le tout en finesse.
Faudrait pas y aller avec des gros sabots et se faire avoir dans la dernière ligne droite.

Bon, j'en étais où là.
Ah là là, j'irais bien me recoucher.
Tiens qu'est ce que je disais.
Le pain grillé qui se casse.
La confiture qui dégouline.
Marre, marre, marre.

Ouais, ouais, OUAIS.
Je la tiens là.
Encore un petit truc pour la distraire et c'est dans la poche.

Et barbe, j'ai laissé le réveil en buzzer.
Plus qu'à aller l'empêcher de continuer à couiner
Toi, tu te tiens peinard.
C'est pas le moment de m'énerver je te jure.

Gnia, gnia, gnia.
C'est ça ma poulette.
Cause toujours tu m'intéresse.
Allez un dernier effort.
Oui, c'est bon.
Je me sens frémir.
Ouais, ça y est.
Super elle est encore à l'autre bout de la maison.
Et ça y est JE BOUS
Et hop je m'échappe de la casserole.
Bon sang que ça fait du bien de cochonner la casserole et la plaque de cuisson.
Elle va avoir du boulot pour récurer tout ça.
Et en plus, son café au lait eh ben ça sera sans lait.
Bon d'accord vous allez me dire que c'est idiot de ma part, je ne sers plus à rien répandu comme ça, c'est l'éponge et l'évier.
OK, vous avez raison, mais comme disait le scorpion au milieu de la rivière "Que voulez-vous c'est dans ma nature".

Bon, vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais eu à subir un matin Murphy comme ça, vous n'allez pas me soutenir que le lait ne profite JAMAIS du moment où vous avez le dos tourné pour filer hors de la casserole ? Si vous me dites non, je ne vous croirai pas.
Bon pour ceux qui ne connaissent pas la Loi de Murphy (dite aussi Coefficient d'Emmerdement Maximum), ce qui m'étonnerais quand même beaucoup, c'est par là. 
Et pour l'histoire du scorpion c'est par ici. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si, quelque fois quand je me fait de la purée Vico :o)J'me dis toujours "j'vais aller zieuter sur le web le temps que ça chauffe" et ça rate pas :D J'en fous partout.Saleté de lois de Murphy !Bonne nuit Martine !
Répondre
M
C'est tenter le diable (et Murphy) de laisser le lait sur le feu quand on va sur internet, parce quand on y est là-dessus on en finit plus, alors le lait il a même pas besoin de se presser pour déborder
C
Ah ouais, fallait y penser quand même : ) Bien trouvé :p
Répondre
M
Jamais eu de problème avec le lait ?
E
La prochaine fois , prends de l'écrémé ou demi-écrémé...ton lait perfide a la caractère trop entier! Il te refera le coup dès que tu auras le dos tourné!!!!!!!En tout cas, merci pour ces charmantes histoires surréalistes.J'aime!
Répondre
M
Maintenant je me fais du café viennois, il n'y a qu'à faire chauffer l'eau au micro-onde, l'écrémé file-t-il vraiment moins vite ? Bien je vais tâcher de continuer dans le surréalisme.
A
le lait!!!! ben oui evidemment mais c'est bien sur!!!! le lait au micro ondes pour les gans presse mais quand on veut un choco onctueux....rien de tel qu'à la casserole et tourne amoureusement pour ....qu'il ne deborde pas!!!! lol
Répondre
M
Gourmande rien qu'un tout petit peu à ce que je constate !!!
P
ton côté 'aulait aulait' qui ressort peut être?bonne journée.ps : j'ai posté un début de réponse à ta question d'hier dans les comm de mon article
Répondre
M
Un petit peu de fantaisie ne nuit pas. Bien je vais aller voir ce début de réponse

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock