Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 00:53

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie" Arthur Charles Clarke
"Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" Olivier Lockert
"L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine" Eden Phillpotts
"La magie sait être l'expression des sagesses les plus hautes comme celle des plus terribles folies" Philippe Cavalier et cette citation va très bien avec l'histoire de Bartiméus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Celles que je preferent sont la deuxieme et la troisieme...ca ouvre des perspectives....j'aime bien ca...et puis se dire que la magie est partout, c'est drolement sympa, je trouve...Bises et papattouilles magiques...
Répondre
M
Oui, ce qui paraît magie à certaines époques peut devenir choses courantes à d'autres

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock