Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 13:30

Je vous sens fébriles après cette journée d'attente et comme Clem a trouvé (un peu aidé par les citations quand même je pense) je ne vous fais pas poireauter plus longtemps.
Voilà donc à quoi sert cet amour de petit éléphant. 
Fallait-y penser pas vrai ?
Et dans la mesure où je ne suis bonne à rien sans mes lunettes, Amaryllis et Aril ont également en partie raison, je me sers de sa trompe pour mettre des bagues et des ses oreilles pour suspendre des bracelets, je vous dis pas, il en jette le bestiau.
En revanche, Francis et son porte-lunette de toilette est éliminé, mais il a quand même eu de bonnes idées, j'ai notamment bien aimé la pièce d'échec hindoue, l'éléphant remplaçant le cavalier.

Elephant1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
l'utilisation de ton objet est donc tout à fait personnelle. porte-lunettes et porte-bijoux ? ça sent le cumul d'emploi ça!!!
Répondre
M
Il ne serait pas le seul, mais son salaire est dérisoire à lui
F
Hallucinant, je ne savais pas qu'un tel truc existait !!! (ben non, je ne porte pas de lunettes...)Merci pour ce petit jeu sympa ! ;-)
Répondre
M
En tout cas les lunettes s'adaptent très bien sur sa trompe et ses oreilles.
S
C'est original ;)
Répondre
F
Des oreilles d'éléphant, oui bon c'est nul mais j'ai une excuse, je viens de passer 2 heures sous la pluie pour cueillir des framboises et je suis cassé ;-)
Répondre
M
Mmmm des framboises toutes fraiches, et en plus sûr que c'est pas toi qui vas tout manger (si ??)
F
Pas mal ! Mais alors il faut des vaches d'oreilles dis donc ! Je te plaints    xD
Répondre
M
Des vaches d'oreilles ????

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock