Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 00:02
Dragon réalisé en poterie par mes blanches mains pour mon héritier. C'est que mine de rien, c'est pas facile à trouver dans le commerce ces bestioles là. La terre a été laissée brute. Nous avons affaire à la race dragon sans aile (si, il y en avait non mais, et puis oh c'est pas facile à faire tenir les ailes)

Le voilà de profil


Et le voilà de dessus, avec en cadeau prime, le museau de Mademoiselle Thalis venant flairer cet intrus squattant son arbre à chat. Bon ça vous donne en plus une idée de la taille de la bête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Non seulement il est bien fait ce dragon (tu es une artiste !), mais je trouve en plus cette photo craquante. Double bravo !
Répondre
M
J'aime bien le modelage, mes mains comprennent les trois dimensions, en revanche je suis incapable de dessiner, niveau CP et encore le travail à plat rien à faire, bizarre. Mademoiselle Thalis a encore frappé, ça met tout de suite une touche de vie ce bout de nez poilu.
C
ben moi mon bb dragon a pris son envol vers la poubelle.....grrr! ces maudites ailes!!!! et je voulais qu'il en aie car sinon on aurait trop dit ...un lapin...lol!! mais peut etre que je me relancerai car j'aime bien le theme....alors je suis admirative devant ta reussite....alors tu l'as retrouvee ta geisha??
Répondre
M
J'en avais commencé un avec de grandes ailes, mais, bon je me suis rabattue sur le modèle de base sans les options. Un lapin dragon ça aurait pu être intéressant. Je poste ma geisha.
B
Coucou ! Très jolie création, et puis sans ailes c'est plus original. D'ailleurs elles pousseront peut être quand il grandira si c'est un bb dragon ;-) Bonne nuit, Anne
Répondre
M
Je vais surveiller voir si par hasard il n'y aurait pas un début de pousse ;-)
F
Il est beau ce dragon, on le dirait presqu'en bois. La photo macro n'est pas mal non plus lol
Répondre
M
C'pas qu'il est beau, mais je vais te l'envoyer te mordre les mollets s'il y a encore un fine allusion sur mes loupés en macro (gnia, gnia, gnia), eh pis d'abord, ce sont mes lunettes qui ne sont plus tout-à-fait à ma vue, quoi c'est une excuse facile, pas du tout.
A
Pour un premier dragonneau, il est réussi, même s'il n'a pas d'ailes, tu pourras toujours dire qu'il s'agit d'un mutant lolEn tout cas il y a une intéressée qui donne son avis, mais je pense qu'il est trop froid pour elle!caresses à la miss et bonne soirée 
Répondre
M
J'en ai fait un autre avec de toutes petites ailes, ce sera pour une autre fois. Miss est intéressée par tout et surtout par ce qui ne regarde pas son petit bout de nez. Tes minous sont-ils bien gavés ?

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock