Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 00:31

Commentaire de MiC à mon article Week & Zoom

"C'est qui qu'on voit d'abord ? Ah ils ont dû se marrer, les voisins, à te voir ranger ton APN dans la boite aux lettres... "
 

En effet, vous avez vu sur mes lunettes. Mes voisins ne m'ont pas vue fourrer mon APN dans ma boite à lettres, Non, mais manque de bol, si j'avais bien pigé la manoeuvre pour utiliser le retardateur, j'avais complètement oublié qu'il fallait appuyer AUSSI sur le déclencheur, résultat je suis restée un moment penchée sur ma boite à lettres, tenant le panneau avant légèrement ouvert, à attendre le clic salvateur et il ne venait pas le bougre forcément.

 

Et bien sûr, c'est à ce moment là qu'une petite dame (que je n'avais pas repérée et donc qui a du m'observer un petit moment) s'approche de moi pour me demander l'adresse du kiné du coin, là je reconnais que je n'ai pas eu l'air fine et que j'ai connu un grand moment de solitude (elle devait se demander ce que je faisais ainsi depuis 5 minutes, pliée en deux et le nez dans ma boite, d'ailleurs soyons carrément parano, peut-être m'a-t-elle demandé ce renseignement UNIQUEMENT pour voir ce que je bricolais avec ma boite, ben elle a pas vu parce que la boite je l'avais refermée pour lui répondre et toc). Bon après cet interméde, le choc m'a rendu la mémoire et je me suis souvenu de la dernière manoeuvre à faire. Et voili et voilà.

Donc maintenant grâce à W & Z vous savez à quoi ressemblent : mes pieds, mes mains et mes lunettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Trop MDR !!! (Il paraît que c'est comme ça qu'on dit en langage djeun  ;-D)))
Répondre
M
Eh oui, c'est la version française de lol, bon si ça t'as fait rire ma journée et ma courte honte n'auront pas été perdues.
F
Je compatis avec toi, moi qui ai passé une matinée à quatre pattes dans mon jardin à photographier une pierre et un escargot lol A propos je crois savoir que tu aimes les dragon, non ? Parce que j'ai découvert un blog extraordinairehttp://goubliboulga.canalblog.com/archives/p30-10.html
Répondre
M
Exact il y a sûrement eu des passants intéressés par ton activité au ras du sol. Nous sommes tous de grands enfants. C'est mon fils qui collectionne les dragons mais j'aime bien les dragons orientaux aussi. Je viens d'aller faire un tour sur le site de Goubliboulga (je croyais que c'était le gloubiboulga qu'il amait casimir) il y a des photos montage à croquer merci, je note (sympa aussi l'escargot)
S
Morte de rire, la scène décrite est assez cocasse, elle a du se poser des questions  cette dame.Bonne soirée bises Santounette
Répondre
M
Sûrement, d'autant que je suis sûre qu'elle n'était pas dans les parages quand j'ai commencé mon petit montage, manifestement ça a du me prendre plus de temps que je ne le pensais
F
Je n'avais même pas pensé à l'envers du décor !! Ah, mais c'est trop drôle !:-))
Répondre
M
Comme je n'ai pas de facteur à faire poser façon calendrier des rugbymen (que des factrices dans mon coin) il fallait bien trouver quelque chose d'un peu original.
S
Quelle drôle d'idée ;o)
Répondre
M
De me mettre la tête dans la boite à lettres ou d'être parano et de croire que l'on m'observe ?

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock