Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 00:46

Ce titre vous intrigue ? Eh bien, si vous avez envie de vous amuser avec une joyeuse famille, allez faire un tour du côté (non pas de chez Swann) de chez Angel. Blog antirides prescrit notamment par Papotine.

 

Vous ferez connaissance avec Angel, mère et grande blogueuse devant l'éternel, Chéwi son époux et sa joyeuse marmaille à savoir : la Lutine, PitiGasson et la Boulette le petit dernier. Vous croiserez également les amies d'Angel et leur progéniture qui valent le détour également. Accessoirement vous découvrirez également Salopa (là c'est le point marketing qui devrait vous inciter à aller sur le site) et la cuisine la plus moche de la terre.

 

N'hésitez pas venez suivre les mésaventures de cette heureuse famille confrontée à tous les petits problèmes de la vie quotidienne (la virée au square, à champion ou à Eurodisney, les guêpes et autres araignées, non Francis pas de scolopendre) et surmontés haut la main et haut l'humour par une Angel qui est beaucoup de choses, sauf triste et dont le style d'écriture très personnel vaut vraiment le détour.
Enfin, ceux qui ont de jeunes enfants vont pouvoir se dire qu'ils ne sont pas seuls, ceux qui n'en ont pas encore réfléchir à la question et ceux pour qui "l'élevage" est derrière eux se réjouir sans arrières pensées et en se souvenant des "bons moments".
Pour compléter votre information cette page (elle est à moi) devrait vous intéresser si vous ne connaissez pas l'excellente BD Bébé Blues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock