Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 00:02
Le froid hivernal a dû vous geler les neurones, je n'ai pas eu beaucoup de délires sur mes petites collections. Rectificatif, la nuit a porté conseil.
Donc
la BIBLIOGRAMMATICAPHILIE c'est en effet la collection de livres de grammaire (les cartables au feu, la maîtresse au milieu)
Ensuite
la CACOFURUSSOPHILIE ce sont les fondus qui collectionnent les casques de pompier et pour en avoir cotoyer des casques de pompiers permettez-moi de vous dire que ça tient de la place et qu'en plus c'est lourd, il faut donc se ménager une sacrée place et des étagères costaudes.
Toutefois Aline s'est lâchée sur ce coup là en proposant
une collection de bruits délirants, ou de "cacophonie" ? De furieuses cacophonies ??? De furoncles ? Et enfin je la cite "soyons folle,je propose : Collection de rots (d'ou le bruit !),ou de disques de Ragga..." Une seule chose à dire vive la Belgique.
Santounette était partante pour des collectionneurs furieux de cacao et Francis collectionne directement les cacaotières.
Et pour terminer
la BUMRAGAPHILIE Azalaïs et Santounette ont trouvé, il s'agit d'une collection de boomerangs, plus pratique que les casques de pompiers, on peut les clouer aux murs. 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
zut j'ai pris du retard. Bumragaphilie m'inspirait : collection de raga muffin. mais si : "boum shakalaka boum...."
Répondre
M
C'était exotique aussi !
A
Une seule chose a dire : Merci pour ces nouvelles decouvertes... Eh quoi,il faut bien qu'on mérite notre reputation de surréalistes,non ? Biz
Répondre
M
Je dois dire que vos "délires" m'impressionnent, bravo pour l'imagination !
P
helloj'ai quelques bilboquets , y'a t-il des collectionneurs, connais-tu leur nom?bonne journée
Répondre
M
Pas très compliqué le nom des collections de bilboquets : la BILBOUQUEPHILIE

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock