Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 00:03
Je l'avoue je suis avec plaisir les aventures de Stargate, la porte des étoiles, que ce soit SG 1 ou Atlantis. Je suis une grande enfant, ce n'est pas aujourd'hui que je vais me refaire.
Bon d'accord, on nous montre sous toutes les coutures la grandeur du peuple américain qui n'arrête pas de sauver non seulement le monde, mais aussi la galaxie, mais en laissant de côté cet aspect nombriliste, les aventures des héros sont prenantes, toujours renouvelées et cerise sur le gâteau il y a toujours beaucoup d'humour (même les méchants sont souvent rigolos) et ça j'aime.
Dans un des stargate Atlantis, le personnage joué par Rachel Luttrell rendait hommage à l'une des anciennes de son clan qui venait de trépasser.
J'avais trouvé la chanson très belle et la voix de Rachel superbe aussi.

Les paroles

Beyond the night, a rising sun

 

Beyond the night, the battle's  won

 

The battle's won.

 

Fear and shame now in the past

 

Pain and sorrow gone at last

 

Gone at last.

 

Circle renewed, peace will be found

 

Beyond the night on sacred ground.

 

River flows, led by the wind

 

First new breath, our journey begins

 

Our journey begins


Et la vidéo Beyond the Night

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore stargate, c'est ma série préférée ! Rachel Luttrell a interprêté une superbe chanson dans cet épisode !
Répondre
M
C'était en effet cette chanson que j'avais adoré aussi, et j'aime également les stargates en tous genres
F
Yeah, total partage. J'avais complètement craqué sur cette chanson, je suis très contente de la retrouver ici. Après Farscape, C'est ma serie préférée, pour tout te dire ;-) !
Répondre
M
J'avais enregistré l'épisode ça m'avait permis de relever le nom de la chanson, parce qu'en direct pour lire quelque chose bonjour. Je ne connais pas Farscape ?
B
merci martine de nous faire partager cette très belle vidéo . je ne connaissais pas . la musique est envoûtante et la voix superbe. moi aussi je suis une grande enfant !bisousbéa
Répondre
M
En plus les paroles veulent dire quelque chose, elles allaient parfaitement avec l'histoire
S
J'ai tellement regardé la télé lorsque j'étais ado qu'aujourd'hui j'en suis un peu dégoutée, je connais ce feuilleton mais je ne regarde plus la télé.D'autres personnes ont relayé l'info pour Bleucéanne.Bises Bonne soiréeSantounette 
Répondre
M
Je regarde la télé surtout le vendredi et le samedi soir, les autres jours c'est lecture et ordi on ne peut pas tout faire. J'espère que les petits de Bleucéanne vont trouver à se caser, ils sont tellement mignons
S
Ce n'est pas la série que je préfère ...Bisous ;o)
Répondre
M
Tu ne fais quand même pas que dans la série 1980 ?

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock