Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 00:26
Voilà la photo que je présente à Week & Zoom sur le thème du couple. Bon c'est un petit couple qui sort un peu de l'ordinaire, mais j'ai une belle histoire à vous raconter sur lui. Une histoire qui commence mal et qui finit bien.

Ces deux amours de chatons appartiennent à un ami.
Celui-ci avait adopté l'année dernière auprès d'une dame âgée qui ne pouvait plus s'en occuper, une chatte de 12 ans prénommée Justine. Malheureusement, cette pauvre bête s'est fait tuer la semaine dernière par un !§µ%£ de chauffard (ce qui console un peu c'est de se dire qu'elle a passé la dernière année de sa vie paisible et heureuse avec un gentil compagnon et pas derrière les barreaux de la SPA qui la guettaient).

Deux jours après cet accident une jeune amie débarquait avec deux chatons qu'elle venait de trouver abandonnés sur la route (il y en a vraiment qui !§µ%£), et bien sûr mon ami a craqué, il a adopté les deux petites puces, une fille et un garçon qui paraît-il font tout ensemble, se laver, manger, dormir et comme vous pouvez le voir sur cette photo se faire un câlin.

 

C'est étrange non ces coïncidences, vous avez déjà dû le remarquer, un animal aimé disparait et peu de temps après vous en voyez un autre débarquer comme s'il savait qu'une place était à prendre dans une maison et dans un coeur !

Ah vous voulez connaître les prénoms de ces deux minous, accrochez-vous : la fille c'est Diabolo (parce que le dessin au dessus de ses yeux représente une petite fourche, elle est à gauche) et le garçon Haschisch (parce que là, le motif ressemble plutôt à un H, il est à droite), on ne peut pas dire que leur nouveau maître manque d'imagination.

Longue et heureuse vie à ces deux rescapés. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ils sont adorables !
Répondre
M
Deux amours qui vivent de stéréo, c'est plutôt rigolo à voir d'ailleurs.
S
Ils sont mignons ces minous ;o)
Répondre
M
Comme tout chat qui se respecte, ils sont là pour faire craquer leur monde
C
rho! quels amours!!!! ils en ont de la chance ces petits!!! mais...un garçon une fille....futurs bebes???
Répondre
M
Sauf accident non, ils seront stérilisés dès que possible.
M
ça a l'air sympa ce site en tout cas cela te motive pour des photos vraiment superbes !!bises et bonne semaine
Répondre
M
C'est rigolo comme concept et pour certains thèmes il faut un peu se creuser la tête. Certaines photos sont super réussies.
A
Histoire triste pour la maman mais qui se termine bien pour les minous. Cette histoire me rappelle celle de mes jumeaux, chatons des caves, dont les parents ont été empoisonnés par des imb.... qui craignaient qu'ils leur tansmettent la grippe aviaire!Longue et belle vie à ces petits innocents.Bonne fin de semaine (et non pas WE lol... Diane est passée par là lol!
Répondre
M
Comme on dit qui veut se débarrasser de son chien l'accuse de la rage, j'ai du mal à comprendre comment on peut faire ça à des innocents, qu'ils soient animal ou humain. Mais bon, il semblerait que les bambins s'habituent bien et fassent un minimum de bétises.

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock