Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 00:04
Ben oui, hein mine de rien c'est bien un Noël du siècle dernier. Début des années 60 si je ne m'abuse. Il me semble bien vous l'avoir déjà montrée, ça fait rien je la remets. Pour une fois que je m'aime bien sur une photo. A vous de trouver où je suis ! Ceux qui savent laissent les autres chercher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est un sacré souvenir, tu en as de la chance de posséder une telle photo.Bises Santounette
Répondre
M
Et j'en d'autres que je vais vous montrer petit à petit. La plus ancienne est une photo de ma grand-mère à l'âge de 2/3 ans je pense et sachant qu'elle aurait aujourd'hui 101 ans ...
S
La petite qui rigole devant avec les chaussettes blanches ?Lol au pif.
Répondre
M
Absolument et d'ailleurs il me semble bien être une des seuls à rigoler franchement, j'ai toujours été bon public.
N
LA P'tit qui rigole ! bon noel...m.27!
Répondre
M
Bravo, demain je me mets de plus près ! Joyeux Noël à toi aussi.
F
C'était le Noël des pompiers ? Alors comme élément de comparaison visuel, j'en ai pas, ton âge je me doute un peu, alors je dirais la petite fille à gauche avec son gilet sombre ? Le petit garçon à côté ressemble beaucoup au petit que j'étais ;-)
Répondre
M
En effet un Noël des pompiers année 1960 ou 61 je pense (je me réfère pour ça à la longueur de mes cheveux), et non ce n'est pas moi cette petite fille, je suis beaucoup moins sérieuse ! Mais vous étiez un mignon petit garçon !

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock