Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 00:44
Je lance une nouvelle rubrique.

La rubrique "Coup de coeur" dans laquelle je vous mettrais les liens vers un texte, une image, une photo ou autre que j'aurai particulièrement aimé dans le courant de la semaine (je vais essayer de m'y tenir).
Alors pour cette semaine, allez :

Admirer une splendeur de la nature déclinée de deux façons par Joëlle et par Philippe
Rire avec deux textes qui m'ont beaucoup amusée chez Cinderela et l'Arpenteur d'Etoiles

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon ben tu peux continuer pasque les quatre sont super...  et terminer par l'histoire du sac de la chérie de l'arpenteur... trop drole.... j'ai cru peut etre me reconnaitre mais non....  ca n'est pas possible lol !!! quoique.....
Répondre
M
Tu as autant de sacs qu'elle ? Je crois quand même qu'il a du exagérer un peu, encore que c'est vrai que j'ai quelques vieux sacs qui ne me servent plus et que je n'arrive pas à jeter.
C
Bonne soirée Martine...
Répondre
M
Vu l'heure ce sera plutôt bonne matinée pour moi
L
Mille mercis, Martine, de m'avoir envoyé de nouveaux lecteurs. Je suis vraiment très touché !Au passage, je découvre ton blog que je trouve excellent : bel environnement, de l'humour ... de la poésie et des ... chats (4 à la masion !!!)Azalaïs > surtout continue à écrire pour les Impromptus. Je ne suis pas DU TOUT un maître, loin de là (un maître quatre vingt quatre, d'accord, mais pas plus :o)))
Répondre
M
Ton texte était vraiment trop drôle, bien qu'un peu exagéré si je puis me permettre, si, si un peu quand même.4 chats, voilà un homme de goût !
B
Très bonne idée cette nouvelle rubrique.. je suis "curieuse" de nature, alors bien sûr j'aime aller voir ailleurs ! merci.
Répondre
M
Bien je vais donc continuer mes recherches
Z
Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voiret m'a dit de faire passer ce messageà mes amis les plus cools,ce papillon envoi le bonheur,la chance,la santé et l'amour.que de jolies et bonnes chosesalors voilà;je te le passe à toifais tourner à tes fidèles amisattention...il va arriversur ton pc__________________ZZ________________ZZZZZ_______________ZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ________ZZZZZZ____ZZZZZ_________ZZZZZ________Z__________ZZ___________
Répondre
M
Il est charmant merci.

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock