Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 00:26
Ca faisait longtemps que je ne vous avais rien montré en Fimo. Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas remis les mains dans la pâte.
J'ai profité d'un échange proposé par Babou, pour faire ces petits cadeaux pour Fanny.

Ce papillon broche couleur chocolat. Je n'ai pas créé le papillon lui-même, je me suis contenté de le garnir de pôte. J'ai ensuite posé dessus de la dentelle pour imprimer le motif et sur celui-ci j'ai passé au doigt de la peinture dorée dont j'ai essuyé le trop plein. Un petit passage au four et un petit coup de vernis, et voilà.

et avec ce qui me restait de pâte, j'ai bricolé ces quelques perles. J'ai évité de les faire rondes, j'ai préféré leur donner la forme de petits cailloux. Ensuite même chose, dentelle et peinture, pour les parties claires, il s'agit de pâte transparente dans laquelle j'ai mis un petit soupçon de pâte cuivré et de feuille d'or. En revanche je ne les ai pas montées, je ne suis pas douée dans la conception de bijoux, je laisse faire Fanny.



Bon ce qui est bien c'est que ça m'a donné envie de m'y remettre. J'ai d'ailleurs en préparation, mes Pifs et autres bricoles.





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
whouaaaaa ;o)
Répondre
M

Meeeeercccccciiiii


J
Ah !... je découvre (enfin) la dernière création dont tu me parlais, je suis une inconditionnelle du doré et du chocolat donc... Je le verrai bien dans une pub "Papillon Cote d'Or" miam miaaaam ;-)))
Répondre
M

J'ai d'autres petites choses en cours, mais pas avant fin avril je pense. Ceci dit on évite de croquer dans la Fimo, c'est pas terrible comme goût


B
coucou martinesuperbe papillon !bonne soiréebises de béa
Répondre
M

Merci à toi, bonne future nouvelle semaine


Z
Le résultat du papillon est superbe et l'imprimé en dentelle rend très très bien ; bravo !
Répondre
M

Merci, avec peu de chose en fin de compte on arrive à faire des choses sympas


C
tres joli , moi aussi je me suis lancée en fimo ^^bienvenue chez les photographes du dimanche :)
Répondre
M

Cela te fera des choses à photographier. Bourges est une charmante ville et merci de m'avoir acceptée dans votre communauté, je vais fouiller dans mes photos pour le
prochain thème


Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock