Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 17:46
Tout à l'heure,j'ai joué à Pacman avec Mademoiselle ma Thalis.
Me voyant dans la cuisine, Mademoiselle m'a bruyamment fait remarqué qu'elle moooouuuuurrrrait de faaaimmm, enfin pas la peine de faire un dessin aux heureuses possessions d'un chat.
J'ai donc ouvert le placard (dans lequel je tiens enfermé hors des petites pattes inquisitrices le bol à croquettes), pris le-dit récipient et... d'un geste auguste, paf, j'ai tout fait tomber.
Nous voilà donc toutes les deux dans la cuisine à jouer à Pacman, moi à quatre pattes ramassant ces fichues petites croquettes pour les remettre à l'abri, tandis que Pac-Thalis le nez au ras du sol, à l'autre bout les gobait joyeusement.
Vous comprendrez bien que pour éviter une indigestion à ma grosse gourmande je n'ai vraiment pas eu le temps de faire une photo.
A noter quand même que le score a été en ma faveur, j'ai les mains plus grandes que la gueule de la demoiselle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai beaucoup ri en lisant ce post imaginant parfaitement la scène, l'ayant vécue moi même récemment...mais chez moi c'est une course contre deux machoires félines, le frère et la soeur ! la bataille fût rude ! j'ai gagné aussi, ouf !
Répondre
M
<br /> Et en plus ils peuvent pratiquer la prise en tenailles ? C'est incroyable la vitesse à laquelle un chat peut gober littéralement les croquettes<br /> <br /> <br />
J
Sacrée minette que tu as là Martine, j'aurai aimé être de la partie surtout que PacMan j'adorais ce jeu d'antant, la musique revient à mes oreilles tac tac tac... tac tac
Répondre
M
<br /> C'est que c'était super perfectionné pour nous ce jeu ! Miss est plutôt douée pour une débutante<br /> <br /> <br />
M
j'ai essayé avec du chocolat en poudre, cette après-midi. mais c'est moins fun !
Répondre
M
<br /> Surtout un peu plus difficile à ramasser !<br /> <br /> <br />
S
Pffuuui ,   pov Thalis,  j'chuis sûr qu'elle meurt de faim,  grk grk grik !!!  Byz et gros ronron,  Sissi.
Répondre
M
<br /> Sûr qu'elle meeeuuuuurrrrreeee de faaaaiiimmm la pauvre minette, mais bon on ne lui sent quand même pas trop le côtes quand on la caresse !<br /> <br /> <br />
M
J'aurais voulu être là pour compter les points ! ;o))Bises
Répondre
M
<br /> J'ai VRAIMENT été la plus rapide, faut dire que je ne les croquais pas ça aide<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock