Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 00:58
Je suis sûre que vous êtes beaucoup à connaître l'excellent album "Quand mon chat était petit" de Gilles Bachelet !


Et quelques morceaux choisis pour le plaisir, ne manquez surtout pas la toute dernière image de cet article.



Ma chatoune, si elle a la même couleur que cet étrange chat, n'a toutefois pas cet air ahuri quand même, juste parfois l'air super aimable comme ici ! Ceci étant, elle a elle aussi l'esprit d'initiative avec mes tiroirs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
avec mes filles, on adore ce livre! je l'avais offert à ma grande car elle aiamit les éléphants étant toute petite ( sa peluche en est un encore aujourd'hui!).Il y a aussi "Cha chuffit comme cha" dans le genre marrant!
Répondre
M
<br /> C'est pratique, en fait c'est un livre pour les amoureux d'éléphants et de chats ! Une recherche va s'imposer pour le livre que tu propose<br /> <br /> <br />
J
En amoureuse des chats j'ai bcp aimé ctte serie d'articles !! Bravo et caresse a Thalis bise à se maitresse ++++
Répondre
M
<br /> Bien qu'un peu spécial quand même ce chat ! Caresse transmise<br /> <br /> <br />
A
J'adore la tête de la Miss!!!
Répondre
M
<br /> Choupette hein ma minette, on voit tout son bon caractère quand ça lui prend<br /> <br /> <br />
S
elle est très belle!!!
Répondre
M
<br /> Et encore là elle n'est pas au meilleur de sa forme !<br /> <br /> <br />
M
maman j'ai eu peuuuuuuuuuuuuur
Répondre
M
<br /> Elle est pas si terrible ma minette, ou alors tu voyais Agathe se laisser pousser la trompe ?<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock