Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 00:17

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Défi du Samedi qui le demande, j'ai fait au mieux

Le défi #22
celui qui glace les sangs
des plus blasés
d’entre tous les blasés !

"Le soleil darde ses rayons.
La plage est noire de monde.
Il (ou elle) oint tendrement
de crème solaire le corps de sa (son) tendre partenaire. Soudain, HORREUR ..."

moins_de_18_noir Pour ce défi estival, vous devrez aller puiser au fond du fond de vos fantasmes les plus effrayants et vous devrez nouer les tripes de vos lecteurs.  Humour toléré, mais noir de noir.

La publication des textes  sera soumise à accord parental.

C’EST EXTRA

Le soleil dardait ses rayons.

La plage était noire de monde

J’étais en train d’oindre de crème solaire mon ami étalé là telle une amibe géante.

Quand soudain une ombre immense recouvrit la plage.

Une voix synthétique s’éleva.

« Terriens ? si vous ne bougez pas aucun mal ne vous sera fait »

Bien sûr, ce qu’il ne fallait pas dire. Vous avez remarqué n’est-ce pas ? Les extra-terrestres ne savent jamais dire ce qu’il faut pour que les indigènes bornés de la planète envahie se tiennent tranquilles.

Bref, ce fut la débandade sur la plage.

Hurlant, la plupart des touristes en train de se faire frire la couenne se levèrent et filèrent ventre à terre, mon ami y compris me laissant seule les mains dégoulinantes de cette saleté de crème solaire, moi qui reste toujours prudemment à l’ombre du parasol.

Bon d’accord, je ne faisais pas vraiment preuve de courage, j’étais juste tétanisée.

Évidemment, ils (les étrangers) n’attendaient que ça, et zip, un rayon de la mort par ici, et zap un rayon de la mort par là et la plage a été rapidement moins noire de monde je vous le dis. En plus, drôlement propre le rayon de la mort, écologique et tout, un coup de zip et plus rien qu’un peu de vapeur, non vraiment très propre.

Après, qu’ont-ils fait des survivants dont j’étais une des bien involontaires représentants (encore que je préférais nettement faire partie des survivants que des zappés, comme on dit mieux vaut un lâche vivant qu’un héros mort).

Eh bien, mollement étalée sur la serviette laissée par mon défunt ami (il a d’ailleurs fait un très beau zap) je me laisse oindre avec délectation de crème solaire par quelques unes des 8 tentacules de mon nouvel ami.

Voulez-vous que je vous dise, rien ne vaut les tentacules pour étaler la crème, ça vous enveloppe, ça vous caresse, ça vous masse, hmmmm, un vrai plaisir, j’en redemande.

Pardon ? Pourquoi je pactise avec les envahisseurs plutôt que de lutter jusqu’à la mort pour les renvoyer dans leur galaxie ? Je ne vois vraiment pas pourquoi je renverrais chez eux ces charmants touristes (bien qu’un peu bizarres physiquement je veux bien le reconnaître) ils demandaient simplement qu’on leur laisse un peu de place sur la plage (bien sûr la formulation de leur demande laissait un peu à désirer nous sommes d’accord).

Est-ce ma faute à moi si sur notre planète leur rayon transporteur se transforme en rayon de la mort ? Non, n’est-ce pas ? Alors laissez-moi déguster tranquillement ce divin moment d’entente intergalactique !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Si si... je repasserai ce WE ou demain du boulot.....Si j'ai 2mn à moi! Ce soir il est en core trop tard!!!! MDR
Répondre
M

Bien, bien. Minuit c'est pas une heure pour traîner devant son ordi, hop au lit


L
Je lirai demain car j'ai peur de faire des cauchemards....:-))))
Répondre
M

Meuh non, meuh non


C
Je leur emprunterais bien leur rayon moi certains jours.
Répondre
M

Oui, moi aussi !


B
coucou martineje ne dirais pas non pour une petite séance de massages extraterrestres...bises du lundibéa
Répondre
M

Je vois que Madame est une connaisseuse !


A
Euh,oui... Pourquoi pas ?? J'execre toute forme de racisme,alors tout le monde est le bienvenu...Les tentacules,en effet,ca doit etre bien utile... Pour un tas de choses,hum...Eh,esprit mal tourne,je pensais a la vaisselle !! lolMerci pour ce texte matinal,qui m'a fait sourire des le matin (exploit).. A quand des nouvelles de Noé ? Biz
Répondre
M

Ca peut servir en effet à plein de choses les tentacules ;-) Pour Noé il va falloir attendre le retour de sa mère adoptive


Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock