Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 00:28
Photographe du dimanche demandait pour cette quinzaine, une photo sur la rentrée. Voilà dans la mienne qui s'intitule "En rang les petits". Désolée mais il n'était pas précisé dans la consigne que les petits devaient être humains. Bon pour me faire pardonner ce dur retour à la réalité, descendez un peu et vous trouverez deux musiques qui devraient vous réchauffer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi j'ai bien pris des escargots ^^ . super !Merci d'avoir été si nombreux à participer , je vous donne tres prochainement le thème suivant !
Répondre
M
<br /> C'est vraiment la rentrée pour tout le monde.<br /> <br /> <br />
M
Je ne sais pas si le  "En rang par deux" se fait encore, mais "ça a eu payé" !!!  :-))
Répondre
M
<br /> Ouais, on est pas plus traumatisées que ça en fin de compte<br /> <br /> <br />
Z
Hi hi hi !!! C'est vrai qu'on les imagine assez en rang deux par deux...
Répondre
M
<br /> Les premiers que j'ai vu l'étaient c'est là que ça a fait tilt<br /> <br /> <br />
C
Ta photo est jolie... Et les consignes sont parfois faites pour être détournées.... sourire...
Répondre
M
<br /> <br /> Je dois reconnaitre que je les détourne très souvent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette photo ! Allez hop ! En rang par deux ! Que de souvenirs cette rentrée...
Répondre
M
<br /> Est-ce que ça se fait encore le coup du "En rang par deux" ?<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock