Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 00:26
Pour Photomadaire qui voulait des fruits et des légumes, quelques mûres plus ou moins mûres trouvées lors de ma première sortie avec le groupe de randonnée que je viens de rejoindre. J'en suis revenue avec un bon bol d'air, 12 kilomètres dans les pattes, des chaussures bien  gadouilleuses et de superbes courbatures dans les cuisses. Besoin d'un chouia d'entraînement moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai comme l'impression que tu n'as pas vu la subtilite lol!!! de mon commentaire.....il va falloir que je travaillle ça!!! 
Répondre
M
<br /> Oh là là tu fuses là, murmures ça y est pigé !<br /> <br /> <br />
P
quand j'étais petite, la rentrée des classes n'avait pas lieu avant fin septembre, je me souviens que les mûres étaient alors nos repas de dinette... comme on revenait bien taché de ces vendanges gourmandes!
Répondre
M
<br /> A l'époque j'habitais à Paris, alors malheureusement les mûres n'étaient pas légions<br /> <br /> <br />
Z
J'aime aussi beaucoup la randonnée et je regrette un peu les marches populaires du dimanche auxquelles j'avais l'habitude de participer... mais c'est vrai qu'il faut du temps pour tout et ça me prenait tout mon dimanche (j'étais vidée après 20 km !).
Répondre
M
<br /> Là c'est raisonnable c'est le matin de 8 h 30 et 13 h et comme j'ai l'habitude de me lever tôt ça ne me dérange pas et la distance maximum doit être de 15 kilomètres<br /> en fin d'année, d'ici là j'ai le temps de me fortifier les cuisses<br /> <br /> <br />
P
donc si j'ai bien compris, tu es encore un peu "verte " pour la randonnée mais tu seras bientôt "mûre"bonne soirée
Répondre
M
<br /> Voilà exactement dit, et très joliment exprimé<br /> <br /> <br />
A
bravo ! et puis les chemins sont si jolis dans ton coin!
Répondre
M
<br /> Tout à fait, mais aussi avec de gentilles montées, des gros cailloux et de superbes flaques de boue ;-)<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock