Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 00:16

Pas trop le temps de préparer des articles en ce moment, alors je vous mets une chanson que j'aime beaucoup, ainsi d'ailleurs que la voix du chanteur. Bernard Lavilliers 1988 "On the road again"



Nous étions jeunes et larges d'épaules
Bandits joyeux, insolents et drôles
On attendait que la mort nous frôle

On the road again, again
On the road again, again

Au petit jour on quittait l'Irlande
Et derrière nous s'éclairait la lande
Il fallait bien un jour qu'on nous pende

La mer revient toujours au rivage
Dans les blés mûrs, y'a des fleurs sauvages
N'y pense plus, tu es de passage

Nous étions jeunes et larges d'épaules
On attendait que la mort nous frôle
Elle nous a pris les beaux et les drôles

Ami sais-tu que les mots d'amour
Voyagent mal de nos jours
Tu partiras encore plus lourd
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est une très belle chanson, merci.
Répondre
M
<br /> Il n'y a plus qu'à prendre son sac à dos<br /> <br /> <br />
L
Et bien voilà un chanteur qui vieilli comme le bon vin...moi aussi je l'écoute souvent dans ma voiture, ça me donne des idées de voyages, partir loin comme ça, sur un coup de tête! Pourtant, quand j'étais plus jeune, je ne l'aimais pas du tout...c'est bizarre comme la sensibilité change avec l'âge.Bonne journée!
Répondre
M
<br /> Amusant, c'est la même chose pour moi je ne l'appréciais pas tellement quand j'étias plus jeune, maintenant j'adore<br /> <br /> <br />
D
Apparament on est beaucoup a pas avoir du temps car les visites sont à la baisse !Mais c'est pas grave on oublis personne et la blogosphere tourne quand même !! Bientôt les vacances pour ma part donc ça vas pas s'arranger mais je vais programer quelques articles tout de même au fil des 3 semaines a venir !!gros bizouà toi  et gros calin à Thalis Dany
Répondre
M
<br /> Une petite baisse de forme avec la chaleur probablement. Vendredi vacances pour moi mais comme ma connexion internet est squattée par mon héritier ça ne va pas<br /> arranger les choses non plus<br /> <br /> <br />
L
Encore un chanteur qui fait partie de ma CDthèque.......
Répondre
M
<br /> Il faut dire qu'il tient bien la route<br /> <br /> <br />
L
Bonjour !tu as de la chance la chanson est belle est intellgente !!sinon !!     LOLBISES  Lady Marianne
Répondre
M
<br /> Et le chanteur pas mal en plus<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock