Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 10:21
Dana nous proposait de nous pencher sur les jeux d'enfants. Alors bon, histoire de changer un peu, si nous nous occupions des "Grands Enfants".

Voici donc mon père, au stand rafraichissements d'un bal du 14 juillet chez les pompiers de Paris. Inutile de vous préciser que ces belles boucles blondes ne sont pas d'origine (et pas vraiment règlementaires non plus d'ailleurs).



Et voici ma mère, autre petite précision à l'époque par de Disneyland, donc pas d'oreilles de Mickey. Alors à votre avis elles sont faites avec quoi ces oreilles ? Ben oui, avec les bonnets de soutien-gorge d'un maillot de bain ! Alors ils vous plaisent mes grands enfants ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
on reste toujours de grands enfants... Bises et bonne semaine
Répondre
M
<br /> Je crois plutôt qu'on le redevient, enfin c'est mon cas<br /> <br /> <br />
B
Et les tac-tac avec lesquels on pouvait se casser les poignets, tu te souviens ? Bisous !
Répondre
M
<br /> Je n'ai jamais réussi à prendre le coup de main pour faire fonctionner cet engin du diable !<br /> <br /> <br />
C
supers, que de bons souvenir, bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> Tout à fait ! L'ambiance dans une caserne est très particulière<br /> <br /> <br />
B
Chapeau à tes grands enfants qui ont l'air très jeunes ! Bon dimanche après midi, bisous, ici on a pas encore la chaleur, mais le vent, oui!
Répondre
M
<br /> La photo avec mon père date de 1967, celle avec ma mère doit dater des années 70.<br /> <br /> <br />
C
avec des parents comme ça tu ne devais pas t'ennuyer!!!et je commence à mieux comprenfre ta "loufoquerie"
Répondre
M
<br /> Ah ma pauvre, les gênes !!!!<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock