Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 20:38

Là je vous présenterai mes créations en pâte polymère Fimo, je suis beaucoup plus à l'aise avec les petits tableaux ou les petits personnages qu'avec les bijoux parce que du côté des montages c'est pas tip-top.

J'ai commencé à tripoter la pâte il y a, oh là là, bien une quinzaine d'années, au temps des pionniers où il n'y avait pas internet pour donner un coup de main.

Pendant un moment (long moment) j'ai laissé ma pâte de côté parce que je manquais de temps, mais maintenant je me suis soignée et le temps je le trouve.

Ah oui, pourquoi Fimoiseries au lieu de l'habituel Fimoteries, juste histoire de changer et aussi parce que j'aime jouer avec les mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Jouer avec les mots... J'aime bien.Par contre, je ne sais pas "pâtouiller". (il ne faut pas que je me trouve une autre activité, sinon je n'aurai plus le temps de rien :-))
Répondre
M
<br /> Tu as raison, c'est difficile d'arriver à trouver le temps de faire tout ce qu'on a envie de faire (surtout en vacances !)<br /> <br /> <br />
A
Je reconnais bien là ton goût pour les mots! <br /> Longue vie à ton blog. Le début est prometteur. <br /> Il est déjà dans mes favoris.
Répondre

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock