Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 00:38

Pour Lajémy et son casse-tête, un petit détour par le continent africain.

Je vous propose donc deux de mes réalisations en argile et bien sûr la chanson de Rose Laurens "Africa"

Un masque

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/p1370712.jpg

Un couple de crocodiles copiés sur une fibule Baoulé

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/p1370710.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/p1370711.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est avec plaisir que j'ai écouté cette chanson de Rose Laurens...et admiré les images super-colorées qui l'accompagnent...<br /> <br /> <br /> Très jolis ces crocos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les tableaux sont effectivement très gais. Merci pour mes crocos<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je recommence je crois avoir merdoyé avec mon com<br /> <br /> <br /> je disais donc que ces sculptures étaient fantastiques, bravo l'artiste Bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non, mais non, c'est bien passé la première fois, mais je n'ai rien contre une deuxième ration de compliments<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis en retard pour les com, bravo et rebravo pour tes sculptures, j'adooorrreu bises Nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'enthousiasme<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe interprétation du thème félicitations et géniale la chanson j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, n'ayant jamais été en Afrique il fallait bien tourner la difficulté<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je préfère le masque à la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chacun ses goûts en matière de musique, mais avec Noah je trouvais qu'elle allait bien avec le thème<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock