Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 00:08

Oups, la photo piège pour le projet 52 de Vivre la photographie. Heuresement, nous pouvions aussi mettre en avant ce qui nous caractérisait. Et ça tombe bien, j'adore lire (autant qu'écrire, que photographier, que nager, que me promener, que plein d'autres choses) donc je me suis planquée derrière mes livres. Non ce n'était pas tricher !

 

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/livrea10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> L'autre jour le regard maintenant un peu plus encore... Oui c'est fou ce qu'on peut faire en photo soi-même !  Merci pour chez moi... qui t'ai prise pour Martine JDV... sourire confus<br /> !  Bonne soirée à toi, jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me présente "façon puzzle". Les Martine sont de la mauvaise herbe que veux-tu, nous proliférons partout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Heureusement que tu l'as dit. Cela m'a fait chercher et trouver !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais bien planquée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal on te voit bien quand même. J'aime bien des photos comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui on me voit mais pas trop quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> photo très originale, j'aime beaucoup cette idée. moi aussi j'adore lire. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis "aquarellée" !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon, ça va, on le sait que tu aimes un certain genre de litératture. Donc, tu ne dévoiles pas grand-chose. Mais il fallait y penser.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au niveau des livres non en effet, mais vous avez quand même un petit bout de ma bouille (un tantinet transparent nous sommes d'accord)<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock