Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 19:30

Yeepee Yee ! Ma connexion internet est revenue, mais manifestement le technicien qui a été la remettre en place doit avoir de gros doigts !

Hier soir 5 fois la même personne m'a appelée et a eu beaucoup de mal à comprendre que NON JE NE SUIS PAS YVON ! Ma réponse ayant été aimable, un chouia moins aimable, sèche, fraîche, glaciale !

Ce matin rebelote. Je me suis vue proposer des coquilles Saint Jacques, non merci ! 5 minutes après encore un coup de fil, j'ai commencé par demander peu aimablement s'il venait juste de m'appeler et ce qu'il ne comprenait pas dans la phrase "c'est un faux numéro", mais il s'avérait qu'il s'agissait d'un autre monsieur, je me suis donc excusée (je sais reconnaître quand j'ai tort) et nous avons entamé une petite bavette.

Il s'avère que ce monsieur faisait bien le numéro de SON domicile et arrivait chez moi, il m'a indiqué qu'hier il avait aussi eu le droit à une cascade de vrais faux numéros puisque les personnes faisaient le bon numéro mais n'arrivait pas au bon endroit (vous suivez là ?).

Bref, j'ai proposé d'appeler le numéro de mon faux numéro et moi je suis bien arrivée chez lui au bonhttp://fr.dreamstime.com/folie-de-t-eacutel-eacutephone-thumb9565782.jpg numéro et pas chez moi (vous êtes toujours là ?)

Bref, il va encore y avoir du rififi chez orange et aux télécoms donc je ne sais pas si le fameux technicien ne va pas encore flanquer ma connexion en l'air lorsqu'il remettra ses gros doigts dans les petits bidules.

Je recommande vivement aux télécoms de recruter des femmes aux doigts délicats qui ne feront pas autant de dégâts !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N


je viens de lire que tu es une des chanceuses qui a reçu du courrier via OB, moi j'attaque ma 4eme journée... bisettes Nic



Répondre
M


Ca y est ça semble revenu à la normale, jusqu'à la prochaine fois !



M


mais dis moi...c'est pire qu'en Italie !!!!!!!:0085:...et quand je dis ça..je pèse mes mots!!!!!!!



Répondre
M


Pauvre France, pauvre Italie. Alors on lui a remonté les bretelles à votre Cavaliere ?



I


le 22 à Asnières c'était plus facile avec les cabines... ha nostalgie et modernité!



Répondre
M


Encore qu'il me semble bien que le 22 à Asnières soit particulièrement difficile à trouver !



L


Ben Yvon c'est pas toi????? (rires) Bises Le Chaton



Répondre
M


Suite à quelques vérifications, non je ne suis pas Yvon (mais j'avais une tante qui s'appelait Yvonne, ce doit être ça !)



C


C'est surréaliste pour de bon !


On dirait les sens interdits chez Devos ! On se doute qu'il y a une solution mais où ?


Oui il doit avoir de gros doigts ... ! Ou pressé que la journée se termine ?


 


 



Répondre
M


Il y a de ça effectivement, c'est une situation qui aurait beaucoup plu à Raymond. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il remettre le puzzle d'aplomb !



Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock