Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 00:05

Le casse-tête de cette semaine proposait d'ouvrir la cage aux oiseaux. J'en profite pour vous emmener refaire une visite à ma famille de cygnes, pas besoin de leur ouvrir la porte à eux! Avec ces photos on peut presque jouer au jeu des différences !

 

PA220152

 

PA220155

 

Presque toute la famille


PA220150

 

Non je ne me suis pas trompée, c'est juste pour vous montrer deux autres presque jumeaux

 

PA220163

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super le jeu des différences ,très bonne idée<br /> <br /> <br /> ils sont devenus bien beaux tous ces jeunes cygnes ,encore un petit effort de couleur et ils seront comme leurs parents<br /> <br /> <br /> bonne journée Martine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne pouvais pas louper ça. Pour le moment ça traîne encore un peu du coté du bec. Au fait, dans mon article "Léocadie" je remercie Guy pour son idée de métier mais en réalité l'idée vient de<br /> toi. La méprise sera réparée demain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Parfait ce ballet.... signé.....!<br /> <br /> <br /> Bisous martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont le rythme dans la peau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Parfaite ressemblance, je ne me risquerais pas à chercher les erreurs...<br /> <br /> <br /> Ils grandissent bien, l'Iton doit être riche en petits poissons et autres gourmandises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'après ce que l'on m'a dit et que j'ai pu constater, les cygnes broutent de l'herbe en extérieur et dans l'eau, il semble qu'ils ne fassent pas concurrence aux pêcheurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est difficile de s'y habituer  aux verres progressifs..(j'en porte moi-même)  mais avec le temps... tout s'arrange .<br /> Bon A.M avec tes z'animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas eu de mal à m'y habituer à part au début l'impression que le trottoir tanguait, mais il y a quelques actions bien précises qui ont plus de mal à être bien ciblées, enfiler une<br /> aiguille notamment<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le jeux des différences : bien malin saurait s'y risquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudrait regarder toutes les plumes avec beaucoup d'attention ! J'espère que Pistol se remet de ses émotions<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock