Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 00:22
Je me suis laissée tentée par deux concours, l'un chez Domino qui nous proposait de montrer une des manies de notre animal préféré et l'autre chez Ecureuil Bleu avec pour thème les couleurs de l'Automne. Voilà les résultats, j'ai utilisé un logiciel de scrap digital que m'a conseillé Berhed que je remercie au passage. Le logiciel est une démonstration c'est pour cela que vous avez la mention version découverte dessus c'est très amusant à utiliser. Je me tâte pour l'acheter.



Voilà de plus près la photo du dessus


Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> c'est génial ! et ça coute combien ces ptits aides à gifs ? biz & click :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce logiciel de scrap est en téléchargement gratuit mais avec l'inscrustation version découverte, sinon avec l'ADSL il est téléchargeable pour 25 € je crois, si on opte<br /> pour la version sur CD avec le manuel papier c'est 40<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ta participation à ces deux concours, je vois que Melle Thalis respecte la tradition des chats et oui la curiosité n'est pas un défaut pour eux.<br /> Tu as fait de beaux montages avec le logiciel, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non ce n'est pas un défaut pour elle, mais les deux pattes ont intérêt à la garder à l'oeil pour éviter de la coincer dans un tiroir ou un placard ! En plus, très<br /> facile à utiliser ce logiciel<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bjours<br /> un ptit mots vite fait avant de passer à table et de retourner travailler cet ApM.<br /> <br /> Je me suis permis de mettre le lien de ton blog pour ces concours , ou je participe aussi !<br /> Même qu'une jeune amie ( marieastro) vas présentet aussi une de ces photos!!<br /> <br /> merci pour ces liens que tu as mis , ce sont de supers blogs !!<br /> bonne journée<br /> <br /> bizou<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne participation, allez courage le week-end arrive<br /> <br /> <br />
C
<br /> Connais-tu Scrapblog ? Qui permet de réaliser des scraps très complets et gratuitement ?<br /> http://www.scrapblog.com/?gclid=CLyFi4acwZQCFQcTuwod-VR9_w<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'adresse, je vais voir ça de ce pas, bon d'accord c'est céder à la facilité, mais c'est quand même plus pratique que les ciseaux et la colle !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Une bien jolie participation à mon concours sur l'automne ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, dommage que je n'ai pas vu plus tôt l'incrustation, mais bon c'était amusant à faire<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock