Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 00:20

Curieux Casse-tête que voilà. Mais faisons plaisir à Sherry !

Bricolage maison, la démonstration suit.

http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/08/06/p5130710.jpg

Très apprécié comme vous pouvez le constater. Miss Thalis a un arbre à chat avec poteau en sisal, mais rien à faire, elle ne veut que CE pied de table là, alors, il a fallu aviser avant d'avoir une table à trois pattes ! Donc régulièrement, je sors ma bobine de ficelle et j'enroule (complètement dingue, je sais !)

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/img_2118.jpg

 

Souris sympa, mais le côté artisanal des balles en alu a toujours la préférence. Il faut croire que ma Miss n'aime que le fait-main !

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/img_2119.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est fou hein, tu leur donnes un arbre à chat, magnifique avec corde, niche où se cacher, pfff, les fauteuils, les murs, les pieds de table, de chaises sont bien plus appréciés !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme les moufflets qui préfèrent le papier cadeau au cadeau lui-même !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'(est parce qu'elle sait que tu travailles avec amour pour elle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben tiens ! Et quand je pense que son arbre à chat à plein de pieds avec de la bonne corde, quasiment la même que j'utilise sur ma table, c'est pas faire tourner sa deux pattes en bourrique ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une vraie chippie, moi je te le dis...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un tout petit peu, un chat quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il faut improviser avec mon chat ! C'est une bonne idée pour sauvegarder la table en état ! Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Et comme ça fonctionne bien, inutile de se priver. J'ai vu que c'était toi qui travaillait avec Cécile sur son livre, je n'avais pas fait le rapprochement. Bonne chance à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pauvre pied de table! Chez moi c'est un paravent qui subit ses griffes!<br /> <br /> <br /> il paraît qu'il y a des bombes à pulvériser sur les endroits où on veut leur interdire de griffer!<br /> <br /> <br /> Il est original ton pied de table décoré de corde!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement ça existe, mais je n'ai jamais testé sur ma minette, je crois que les chats n'aiment pas l'odeur du vinaigre, mais ils raffolent de l'eau de javel ! Pour le pied de table, enfoncée<br /> Valérie Damidot !<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock