Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 00:03

Je viens de m'inscrire au défi "projet photo 52" de "Vivre la photo". Il s'agit de prendre une photo par semaine sur un thème bien précis. Pour cette semaine, c'était direction. J'ai donc pris cette photo de la fenêtre de mon bureau et vous pouvez voir que j'ai une vue qui, si elle est limitée par des murs de verre (je donne sur un puits de lumière à ciel ouvert), part dans toutes les directions du côté du ciel.

 

direction

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Et que cela donne beaucoup de vie à des murs.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, avec en plus un micro-climat à l'intérieur, il y a un camélia près de ma fenêtre qui commence à fleurir (bon d'accord l'hiver est doux, mais quand même !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Martine ! Belle participation à ce défi. Le graphisme, les couleurs bleu-gris-noir, et une vue "spéciale". Bravo ! Bone nuit et excellent dimanche à<br /> venir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une vue un peu spéciale effectivement et des couleurs naturelles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Fallait y penser tout de même ...moi je ne l'aurait pas fait et c'aurait été dommage,parce que original !<br /> <br /> <br /> Nicole <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive même à voir ce qui en fait est derrière ou au-dessus de moi, faut le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as une belle vue pour une non vue !!! La composition de la photo est super... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joliment dit, une non vue. Il y a de ça en effet mais elle n'arrête pas de changer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belles géométies et beaux reflets... bises Le Chaton<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais attendre maintenant de voir pousser la verdure<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock