Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 00:30

En avant pour l'avant-dernier Projet 52 de Vivre la Photo. Manque de chance en ce moment on ne peut pas dire que le froid soit au rendez-vous. Ce sera donc, une photo qui remonte à un ou deux ans avec ce petit oiseau gelé, mais coup de chance, Lola, la chatte de ma voisine m'a fait ce matin le coup de la pauvre petite minette moooorte de froid, obligée de se mettre les pattes au chaud sur un tapis de feuilles. Inutile de préciser, qu'elle est loin d'être malheureuse, mais bon, c'est un chat !

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/p1300610.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/img_1816.jpg

 

http://i16.servimg.com/u/f16/09/02/08/06/img_1817.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elle est mignonne cette puce mais bien trop ronde pour nous faire croire qu'elle a froid. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a un beau poil bien épais (bon d'accord, on ne lui sent pas trop les côtes non plus !)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et alors le pauvre ; il a surement une raison de se comporter ainsi  il faut qu'il voye un psy ! mais si personne ne lui dit rien  pppffff !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pauvre, c'est une fille. Un problème avec son Oedipe tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu imites bien les  chats ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce pas, faut dire que j'ai un prof haut de gamme à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle a l'air bien nourrie malgré son air "à se faire plaindre".<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux en effet t'assurer que cette petite demoiselle est très bien traitée par sa deux pattes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très "cabots" souvent ces chats ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suuuuiiiis une pooooovre malheureuse, persooooonnne ne n'aimeuh ! Ca résume bien la situation s'pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock