Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 00:54
Bon j'ai loupé le coche pour le concours de Trinity, j'ai mis trop de temps à me décider et j'ai laissé passer le jour, mais aucune raison que je ne vous fasse pas profiter de quelques photos insolites.

J'ai bien cherché, mais d'agence de détective, ni de vendeur de pipes dans les parages.

P8260442

Admirez cette cheminée scoubidou !

P4090336

Art tribal ébroicien (traduction : de la ville d'Evreux)

P9120471
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je plains le petit ramoneur, si le conduit est au diapason de la cheminée.<br /> <br /> <br /> Bises amicales LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu tire-bouchonné à la sortie c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Martine !!<br /> la cheminée est extra - elle a dû couter cher !!<br /> de belles photos insolites - bravo<br /> <br /> bises Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aucune idée, mais je pense qu'elle ne doit pas être loin du siècle d'existence<br /> <br /> <br />
C
<br /> enfin un peu d''originalite dans une ville!! ils sont tous comme ça? et la cheminee,quel style! j'imagine la forme que prend la fumee......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette petite maison fait partie d'une usine qui doit remonter au début du 20ème siècle, il faut reconnaître que le reste du site n'est pas terrible. La fumée sort peut-être en tire bouchon !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très chouette tes insolites....<br /> Je te souhaite un très bon réveillon et une bonne fin d'année 2009 Martine<br /> A l'année prochaine.....;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profite bien des recettes de Citrouillette et à l'année prochaine<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette façon insolite de finir l'année ^^ et très bon reveillon<br /> Que l'année 2010 t'apporte plein de belles et bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite à toi aussi une super année 2010 et 11 et 12 tant qu'on y est !<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock