Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 19:00

J'espère que mon héritier ne tombera pas sur cette photo !

C'est aujourd'hui son anniversaire à "mon bébé" : 26 ans (ou balais si vous préférez, voyez la subtile allusion) au compteur le jeune homme et comme vous pouvez le constater, il a été bien éduqué. Sur cette photo il avait 14 mois (oui il a marché à 9 mois, il était donc normal qu'il participe aux corvées ménagères de bonne heure). Non personne n'appelle la SPA, euh, je voulais dire l'ASE, il n'est pas du tout traumatisé ! Et non, son second prénom n'est pas Cosette ! J'ajoute que depuis, il a troqué le balai contre l'aspirateur Dyson (il est à la pointe du progrès).

A noter, au bas du lit le matelas spécial "évasion" en douceur, ben oui, il enjambait et tout benoîtement venait nous réveiller dès 5 heures du matin sous prétexte que "papa, maman c'est le matiiiin" mais ce n'était pas une raison pour qu'il s'abîme quelque chose. Deuxième note : maintenant pour lui neuf heures du matin c'est tôôôôt !

 

http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/img02710.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> pauvre enfant martyrisé lol, 26 ans ma fille les aura le 1er mai, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas qu'il est à plaindre ! Futur bon anniversaire à ton bébé du printemps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vu l'air féroce de la ménagère, t'as pas pris un coup de balai ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non et c'est plutôt un coup de chance, parce que franchement le balai était bien grand pour lui, il a été ravi lorsque nous lui en avons acheté un à sa taille !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En revoyant mon com je trouve joli le verbe savoir avec apostrophe !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais pas remarqué, mon cerveau avait fait la rectification de lui-même, mais un petit côté lapsus révélateur en effet<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heureux anniversaire à ton fils, Martine ; tu es encore une jeune maman !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas si jeune que ça, j'ai un peu attendu avant de le fabriquer et je crois que j'ai eu raison, l'essai est concluant !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop meugnon ! ok, je ne ferai pas de signalement dans mes services, de toute façon, il y a prescription !<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avait aussi une vraie passion pour mes poêles à frire (et maintenant il cuisine comme un chef)<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock