Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 00:56
Pierre-Jean Vaillard cela vous dit-il quelque chose ? Il s'agit d'un chansonnier né en 1918 et mort en 1988. J'étais bien jeune lorsqu'il passait à la télé mais je me souviens de sa voix que j'aimais beaucoup. Voilà un sketch qui date de 1959 il me semble, bon le début mesdames va vous paraître peut-être un peu misogyne, mais c'était l'époque qui voulait ça. En revanche la suite devrait beaucoup vous plaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je ne connaissais pas ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors sa voix ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne connaissais pas non plus et pourtant on écoutait aussi cette radio quand j'étais petite...<br /> et oui il fut un temps ou les humoristes n'avaient pas besoin d'être vulgaires pour faire rire... ça ne nous rajeunit pas ... mais on peut en être fiers!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'ils avaient l'art et la manière de tourner les choses avec "distinction", à voir ton prénom nous sommes effectivement de la même génération et soyons en fières ! Merci de ton passage<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh! que je me souviens de lui! Quand jétais petite, je ne comprenais pas quand mon père mettait cette émission à la radio. Trop petite pour comprendre!<br /> Bises Martine    Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi probablement, mais sa voix est restée dans ma mémoire<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Martine<br /> oui je m'en souviens  !!<br /> séquence nostalgie !<br /> merci<br /> <br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De sacrés bonshommes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me souviens de sa voix tout à fait particulière ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une voix qui a marquée pas mal d'entre nous je pense<br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock