Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:56

http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/oiseau12.png

Farpaitement les Zoziaux, farpaitement. Je trouve cette journée (comme beaucoup, pour ne pas dire la totalité des femmes) tout-à-fait énervante et condescendante. Que ces messieurs bien pensants commencent déjà par aligner nos payes et nos retraites sur les leurs et on en reparlera.

Bon ceci mis à part, vous êtes-vous déjà penchés sur les pubs ? Celle-ci en particulier m'énerve tout particulièrement, regardez et devinez pourquoi !

 

 

Bon déjà le débit de mitraillette de la jeune dame a tendance à me hérisser le poil, mais ce qui m'ébouriffe franchement c'est le discours sous-jacent de cette pub (enfin à mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut, et qui le vaut bien d'ailleurs).

Nous avons donc Môssieur qui manifestement vient de se faire souffler un poste intéressant par la donzelle sur l'épaule de laquelle il pose une sale patte et qu'il félicite d'un manière parfaitement faux-cul si vous me passez l'expression (le pauvre doit se sentir castré !). Bon, ceci est une chose.

D'autre part, la demoiselle a avalé son café trop vite et ça lui fait mal à l'estomac quoi de plus normal ?

Alors pourquoi ai-je cette curieuse impression qu'il faut en fait décrypter le début de cette publicité de cette manière.

Une gonzesse a dû faire jouer la promotion canapé pour souffler une place intéressante à un mec bien sous tout rapport et qui en a là où il faut. Mais cette fichue greluche vient de s'aperçevoir qu'elle avait fait l'idiotie de sa vie en acceptant le-dit poste (parce que forcément, vu que c'est une fille, ben elle a pas les c...lles pour faire face) donc, résultat, ça la travaille parce qu'elle sait bien la pauvre qu'elle sera infoutue de faire correctement le boulot (va savoir si elle n'a pas l'intention de pondre vite fait un môme) donc la culpabilité d'avoir empêché l'homme de la situation de gagner plus qu'elle (encore que si ça se trouve cette idiote a accepté la promotion à la moitié de ce qui aurait été proposé au mec) lui colle des maux d'estomac et c'est bien fait pour elle ! Et toc ! D'ailleurs, vous pouvez constater que le type se tire en vitesse sans lui proposer LE médicament qui va résoudre le problème (sale égoiste va).

Bon, cette interprétation n'engage que moi, mais n'empêche que je trouve que lorsqu'on regarde et qu'on écoute bien, il y a un sacré paquet de pubs sexistes et pas seulement celles où des filles à poil vantent les mérites d'une bagnole (j'exagère à peine !). Tiens par exemple, les comprimés pour les douleurs : Les hommes ont mal à la tête (preuve qu'ils ont un cerveau), mais les femmes, elles, ont mal au ventre (non seulement elles enquiquinent les hommes par de soit-disantes sautes d'humeur à ces moments là en les privant de certains plaisirs en prime, mais en plus, elles ont le culot de faire croire que ça peut faire mal !!!).

Donc, oui les Zoziaux JE RALE !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Martine27 - dans Les-zoziaux-causent
commenter cet article

commentaires

pimprenelle 13/03/2013 16:22


Et tu as bien raison de râler !


Je n'ai pas de petite-fille mais sinon, je t'assure que j'aurais fait son éducation sur ce point !

Martine27 13/03/2013 17:01



Lorsqu'il est entré à l'école, mon fils a été prévenu qu'il n'avait pas intérêt à embêter les petites filles ou à leur tirer les cheveux, résultat il a été très populaire auprès de ces jeunes
demoiselles.



fanfan 13/03/2013 10:27


Vu sous cet angle , en effet , c'est très sexiste comme la plupart des pubs!


Les femmes ont toujours mal au ventre, transpirent  (les mecs , non )  et ainsi de suite  !

Martine27 13/03/2013 16:55



N'est ce pas ? Et j'en ai repérée d'autres grrrr



Fabymary POPPINS 12/03/2013 17:40


bien dit !!! suis d'accord bises

Martine27 12/03/2013 18:31



Nan mais ! Tous des machos !



Kri 12/03/2013 15:51


J'aime bien l'humour de ces volatiles :-)

Martine27 12/03/2013 16:44



C'est ça ou ils vont voler dans les plumes de tout le monde !



Marité 12/03/2013 15:08


J'adore et j'adhère à ton interprétation :-))))


BISOUS

Martine27 12/03/2013 16:44



Merci à toi, je ne suis absolument pas de mauvaise foi



Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock