Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 18:37

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/oiseau34.pngMes interventions sur le forum OB suite aux problèmes rencontrés avec Orange et à l'annonce d'une nouvelle version ont été mal interprétées manifestement car je viens de m'aperçevoir que mes derniers messages ont été scrappés (vive la liberté d'expression).

Pourtant connaissant la susceptibilité de certains administrateurs (Fabrice pour ne pas le citer), admirez la diplomatie (parfaitement faux-cul) de mes propositions et réponses ainsi que la manière hautement ignoble que j'ai pour désamorcer les bombes que je laisse derrière moi. J'ai honte… Ceci dit avec la nouvelle version, il faut le savoir qu'il faut passer par la porte de derrière pour ne pas se farcir leur pub XXL, paraît qu'ils nous avaient prévenus, mais personne ne semble au courant sur le forum, nous sommes vraiment de mauvais élèves.

"Comme je le mettais déjà à Kinou, il me semble que nous "simples" utilisateurs n'auront pas le poids nécessaire pour nous faire comprendre d'Orange, en plus leurs techniciens vont nous parler dans un langage complètement obscur pour nous autres pauvres béotiens (un peu ce que vous faites aussi -parfois, souvent- navrée de le souligner). Et si en plus la nouvelle version est pour la France c'est encore pire pour nous, qui dit nouvelle version (désolée de le dire à nouveau) dit systématiquement bug (mais non je ne suis pas agressive, juste lucide). Bonne semaine !"

Assez curieusement, le message de Fabrice (très aimable vous vous en doutez) par lequel il me renvoyait dans mes buts en indiquant que je n'avais pas été invitée à faire les tests ou un truc comme ça et qu'en gros je ferai mieux de parler d'autre chose, a lui aussi disparu, étrange non ?

"Désolée de vous froisser Fabrice, mais comme "Quelques grammes de Gourmandise", je suis réaliste, et quasiment à chaque fois qu'il y a eu des "avancées" il y a aussi eu des bugs et que le lancement n'ait pas lieu pour tout le monde en même temps ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de bug.

Tiens d'ailleurs, les emplacements publicitaires entre les articles quand vont-ils de nouveau correspondre aux mots clés choisis lors de l'écriture de l'article ? Pour aujourd'hui j'avais choisi le nom de la chanteuse et je me retrouve avec des sacs à pizza, ce n'est pas sympa pour Mannick ça ! Il y a probablement quelque chose que je ne fais pas correctement !

Allez tout le monde respire, on reste zen et ne soyez donc pas sur la défensive et limite discourtois !"

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Martine27 - dans Les-zoziaux-causent
commenter cet article

commentaires

Éric G. Delfosse 17/08/2012 23:11


OB ? C'est quoi, ça ? 


M'enfin, ils sont gentils, aimables, con-préhensifs, ... et tout et tout, chez OB !

Martine27 18/08/2012 11:26



J'aime beaucoup le tiret ! J'avoue que je ne porte pas le dénommé Fabrice dans mon coeur, c'est tout sauf au pédagogue



pimprenelle 17/06/2012 16:06


Mais je le dis haut et fort que je suis nulle (ce qui énerve mon monsieur à moi). Je ne demande qu'une chose c'est qu'on m'explique clairement les choses. Je t'assure que j'ai toujours compris
les explications de Quichottine, Alors ?


Mais comme je te le dis, si nous n'étions pas là, il serait où ce Monsieur ? Le sait-il ?


Je viens juste de rentrer du jardin. Je pars voter et j'y retourne. C'était une petite incursion sur le blog.


Bises Martine

Martine27 17/06/2012 17:16



Et je ne te dis pas la nouvelle plateforme, rien que du bonheur ! L'horreur !



pimprenelle 17/06/2012 12:04


Je suis allée sur le forum, pendant le temps où je ne recevais rien de rien. Mais comme je suis très au fait du blog, je n'ai pas su te mettre un petit mot d'encouragement à chaque fois
que je te lisais avec les réponses de ce "monsieur". Sinon, j'aurais pu y écrire que j'étais horripilée par le ton des réponses.


Je crois que je ne rattraperai pas le retard que j'ai pris avec tout ce bazar, mais le pire c'est de voir la manière dont "ils" traitent ceux qui les font vivre quelque part.


Je te soutiens de toutes mes forces (qui déclinent doucement ! et non, tu n'es pas un monstre,  je te trouves toute jolie.


Bises Martine et bon dimanche quand même.

Martine27 17/06/2012 15:51



C'est quelque chose n'est ce pas Môsieur Fabrice ! Inutile de te dire que j'ai concocté mes messages pour l'énerver au maximum, je suis une vilaine, mais ça fait du bien ! Comme beaucoup de gens
banchés informatique, il part du principe que ceux qui ne comprennent par leur charabia sont des nuls !



Hauteclaire 14/06/2012 18:47


Restons zen et prions !


Moi qui suis relativement peu embêtée, j'espère que ça va continuer ...


Gros bisous Martine, j'irai voir ta prose de près sur le forum

Martine27 14/06/2012 19:29



D'après les avis sur la nouvelle version, je ne sais pas si nous allons rester zen longtemps !



Pyrausta 14/06/2012 13:01


ben bonne chance pour blogger!! je n'ai rien compris et une fois que tu as fait un blog tu ne peux plus t'en defaire!

Martine27 14/06/2012 18:42



Comme tu dis, je dois dire que certaines réactions à l'article que l'on trouve en page d'accueil valent de détour !



Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock