Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 00:44

Puisque mes photos anciennes vous plaisent, je vous mets ici un mariage. Le seul où j'ai été demoiselle d'honneur. Il s'agit du mariage d'un cousin de mon père.

Je suis la plus petite des filles et le jeune homme à côté de moi avec cette ravissante barboteuse est mon cousin et on ne le sent pas vraiment concerné. Nous devons avoir 2 et 3 ans et demi je pense. La première photo est très classe, la deuxième beaucoup plus amusante.

 

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/img00710.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/08/06/img00810.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Superbes ces photos, j'aime beaucoup !!!


Belle soirée Martine


Annie
Répondre
M


Petit retour vers le passé



R

Bel instantané sur la deuxième


Bises Amicales


Roger
Répondre
M


Je ne sais pas si le photographe était un professionnel ou un amateur éclairé. Mais à l'époque je pense qu'un "vrai" photographe avait du être embauché



Y

Moi aussi j'ai, plein de photos, d'Algérie avec mes parents, mais pas toujours facile de savoir l'endroit. des fois avec les enfants et leur âge.
Répondre
M


Et parfois, pas évident de reconnaître ses proches lorsqu'ils sont enfants. En ce qui me concerne j'arrive à me situer dans le temps à la longueur et à la coupe de mes cheveux !!!



J

Les gosses (dont toi donc..pas mal comme son) n'ont pas l'air très zémus!!!!!!!
Répondre
M


Pas vraiment effectivement et puis en ce qui concernait mon cousin et moi ça devait nous passer largement au-dessus de la tête tout ça !



P

Dire que ma mère avait tricoté ce genre d'article pour mes fils. Je n'ai jamais voulu leur mettre à son grand déplaisir.
Répondre
M


Ma grand-mère était une grande tricoteuse mais dieu merci elle ne s'est jamais attaquée aux maillots de bain !



Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock