Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 00:44

Le projet 52 de Vivre la Photo nous propose ce nouveau léger travers humain. Bon, à mon humble avis, l'orgueil lorsqu'il reste à un niveau acceptable ce n'est pas si mal (vous n'etes pas contentes Mesdames lorsque notre adorable bambin nous ramène une bonne note ou réussit son bac). Bon bref, là n'est pas la question. Voilà quelques photos de fierté ou d'orgueil, c'est selon. Laquelle vous paraît approcher le plus le thème ?

 

1

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1310.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1217.jpg

3

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1218.jpg

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1311.jpg

5

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/img_1219.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> non point, rien de spécial : la moyenne de ceux qui osent aller jusqu'à mon bureau après être passé dans celui de ma collègue est de.............. 1 sur 10 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plutôt ta collègue qui joue les chiens de garde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas besoin, j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'ai une de ces réputations !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention à la squaw sur le sentier de la guerre ! Nous allons bientôt en savoir plus j'espère ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon choix = 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, impressionnant mon guerrier non ? A mettre devant ton bureau pour impressionner les parapheurs peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est même intimidant !<br /> <br /> <br /> On en rentrerait dans sa coquille !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il vaut mieux ne pas l'énerver effectivement (en plus, il est très grand !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vote pour la dernière, d'abord elle est très belle et la bouche exprime toute l'arrogance possible. Bisous<br /> <br /> <br /> PS Léger travers humain !... l'orgueil fait tout de même partie des péchés capitaux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une bouche qui en dit long. Un péché effectivement quand la fierté est poussée trop loin<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock