Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 00:58

Thème de la semaine pour "Vivre la photo". Je me suis focalisée uniquement (par pure fainéantise, je l'avoue) sur le petit pont qui fait un saut de puce au dessus de la mare communale. Alors allons-y et dites moi quelle est la photo que vous préférez.

 

1

Mes-photos-2 0694

 

2

Mes-photos-2 0695

 

3

Mes-photos-2 0696

 

4

Mes-photos-2 0704

 

5

Mes-photos-2 0706

 

6 (Mouais, là pas facile de savoir qu'il s'agit d'un pont)

Mes-photos-2 0717

 

7

Mes-photos-2 0720

 

8

Mes-photos-2 0724


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies et un faible pour les 2 et 4 !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca tombe bien, c'est la 4 qui a été choisie<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'hésite, j'hésite ... mais la 8 a ma préférence. J'aime en fait tous les petits ponts de bois, surtout quand ils sont entourés de fleurs ... et les photos sont magnifiques !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dutheil n'est pourtant pas passé par chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le 7 pour son petit côté pont japonnais de Giverny en pensant à Clade Monet.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, il y a un petit pont qui ressemble à celui-ci (les horribles pots de plastique en moins)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La 1 parce qu'elle nous invite à prendre le chemin jusq'au pont, la 2 parce qu'on dirait que le terminus du pont est le banc et la 4 car c'est très fleuri et artisitique je trouve.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je continue à cocher ! Bon j'ai encore un problème pour te laisser des coms sur wordpress, il ne veut pas tenir compte de mon mot de passe chez toi, alors qu'il passe sans problème chez d'autres<br /> copinautes qui sont aussi installés sur wordpress. As-tu une idée d'où vient le problème ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, la télé, vraiment super. surtout le principe de la clef USB. et quelle image. par contre, vendre l'ancienne va être l'objet d'un article qui risque d'être amusant....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Clef USB qui enregistre autre chose que ce que tu regardes j'espère, parce que franchement le numérique de ce côté là est un sacré pas en arrière ! Vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock