Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 00:54

Pour les Photographes du Dimanche, quelques vieilles photos de ma Majesté

5 ans, à l'Hôpital de Fontainebleau, je suis à gauche, la fillette à côté de moi s'appelle Guillemette, allez savoir pourquoi après tout ce temps je me souviens encore de son prénom, je devais le trouver très original.

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/roi310.jpg

A la montagne avec des amis, ma mère (que vous repérerez facilement si vous regardez bien la photo suivante) et ma grand-mère.

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/roi110.jpg

Famille de femmes, à gauche mon arrière-grand-mère (Céline dite Mémère), à côté d'elle mon arrière grand-tante (la "jeune soeur" de mémère, Gabrielle), encore à côté moi (le pull ne vous rappelle-t-il rien, eh oui le même modèle que celui porté par ma mère sur la photo précédente, ma grand-mère nous tricotait un pull chaque année, le même modèle pour mon père, ma mère et moi), mon autre arrière grand-tante (la soeur jumelle de mon arrière-grand-mère, vous suivez là ? Zélie) et derrière ma grand-mère (Marie Louise).

http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/08/06/roi210.jpg

Et pour finir, le prince vous salue bien (ben oui, on arrêtait pas de me prendre pour un garçon)

 

prince


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> excellent et trop bien le pull....ouf ... qu'est ce qu'on pouvait bien tricoter ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma grand-mère était une très grande tricoteuse devant l'Eternel, rien de lui faisait peur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit moment que j'étais venue, j'ai tourné les pages de ton blog, j'ai vu ton chat et son regard et là je te découvre. J'adore ces photos de famille très sympa, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est toujours un plaisir de les ressortir<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> J'ai bien aimé ta façon de présenter ta famille avec le motif du pull en fil rouge. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a eu des pulls noirs, des bleus, des verts et des rouges me semble-t-il ! Ma grand-mère était une grande tricoteuse devant l'éternel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est rigolo l'histoire du pull! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca avait un petit côté Boucle d'or et les trois ours, avec le petit pull, le moyen pull et le grand pull !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Majesté !<br /> <br /> <br /> "un jour ton prince viendra... lalalala" <br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ces photos souvenirs ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai autant de plaisir à les ressortir<br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock