Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 00:20

He, ho !
Eh, oh !!!
Je suis là !
Quelqu'un m'entend-il ?
Mais c'est pas vrai, je vais resté enfermé encore comme de temps là-dedans ?
J'entends du monde pourtant.
Et ça parle et ça parle !
Personne ne m'entend ?
Non rien à faire. J'ai beau brailler, pas un qui m'entende.
En réalité, ils n'écoutent pas c'est ça le problème.
Pourtant, flûte, certains ont eu de la chance.
On les a entendus, écoutés.
Je le sais, ils ont poussé des cris de joie une fois délivrés.
Et moi, et moi, c'est pour quand ?
J'en ai assez, mais j'en ai assez d'attendre encore et encore !
D'ailleurs, ça fait combien de temps que je poireaute comme ça ?
J'en ai marre d'être coincé ici, pas moyen de bouger, rien à voir !!!
Marre, marre, MARRE.
Mais vous allez vous les déboucher les oreilles, oui, vous allez m'entendre à la fin ?!
Bon je vais arrêter de m'égosiller et dormir un peu.
Tiens qu'est ce qui se passe ?
Mais oui, j'ai bien senti !
Quelqu'un vient de toucher ma prison.
Bizarre, direz-vous comment peut-il savoir qu'on touche sa prison ?
Il faut dire que ça fait tellement longtemps que je suis là qu'on fait corps maintenant, mais là n'est pas le propos, je vous dis qu'il y a quelqu'un qui m'observe !
Oui, oui, YES, enfin cette fois-ci c'est pour moi, il semblerait que je vais enfin pouvoir sortir, mais il y a encore bien du chemin d'ici là.

Bon, vous me connaissez maintenant chères lectrices, chers lecteurs, la suite un peu plus tard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui mais là je ne trouve rien !!je vais être obligée de patienter ... dur dur ;-)bonne soirée Martine
Répondre
M
Ah pas d'idée ? Tu ne dois pas être bien concentrée ! Bon les écrivains du jour ça va encore bien nous occuper ça
F
Evidemment tu t'arranges pour qu'on ai une idée tout de suite mais ce serait trop facile. Alors il faut qu'on trouve autre chose. Quel machiavelisme ! Je cherche, je cherche.
Répondre
M
Parfait, ça fait toujours du bien de faire tourner ses petits neurones, jamais assez entrainés ces petites bêtes là. Et puis, je ne vais pas vous faciliter trop la tâche quand même :-)

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock