Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 00:37

Un nouveau groupe, dans le style gothic que j'aime (hollandais ceux-là), et que je viens de découvrir. J'aime beaucoup et leurs clips sont plutôt bien réalisés. Je viens tout juste de me rendre compte que Noni avait mis un mini clip de ce groupe sur son blog, les grands esprits se rencontrent comme on dit.

Vous trouverez les paroles ici en cliquant sur l'image The Silent Force.

Stand my ground 



Angels. Une chute très originale
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ma fille est fan aussi....moi beaucoup moins....elle vient de decouvrir "Chemical Romance..." bon bon il en faut pour tous les gouts!!!! lol
Répondre
M
Ce n'est en effet pas tout à fait le style des musiques que tu nous fait découvrir, mais les clips sont généralement bien fait et la musique variée. M'en vais aller voir si je trouve le groupe de ta demoiselle.
P
500eme?? qu'est-ce que j'gagne!! qu'est c'que j'gagne??Nan, jd'éconne!! mmddrr!!
Répondre
M
Vous gagnez très chère Noni toute l'expression de ma considération distinguée ainsi que mes remerciements pour vos visites régulières sur mon blog. Amitiés.
P
oh mais de rien!! Je me suis dit que comme tu aimes bien un peu tous les styles, ça te plairais peut-être ;-)
Répondre
M
Je n'ai que survolé mais oui ça me plait bien aussi, je vais encore faire faire des achats au discothécaire de la bibliothèque, assez curieusement nous n'avons pas beaucoup de groupes scandinaves ou de l'Europe du nord, dommage.Tiens, bravo, tu es mon 500ème commentaires
P
Hihi!! Je suis une grande fan de ce genre de musique, alors c'est clair que je connais!Peut-etre qu'After Forever  ou Leaves'eyes te plairaient bien aussi... Même si c'est moins connu. Et puis faut que je cherche des nouveaux groupe.Tu sais comment je fais? je me dégote des compils de "métal gothik" et en général, quand je repère un morceau, je me dégote les albums...
Répondre
M
Bon je note et je vais faire un petit tour sur internet. Pour le moment c'est mon fiston qui écume pour moi.Voilà ça y est j'en reviens, pas mal du tout ces deux groupes, merci du tuyau

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock