Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 00:38

Dans un instant ça va commencer.

Et voilà la merveilleuse acrobate qui travaille sans filet, j'ai nommé Thalis.

Tadam : roulements de tambours
 
Merci foule admirative, comme vous voyez, j'aime dominer la situation. Bon, soyons honnête, ma deux pattes apprécie moins, because, j'escalade par la moquette murale et la moquette murale, ben elle aime pas, mais alors pas du tout mes exercices. Bizarre hein !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est ce que j'ai prevu deja pour l'entree...ensuite on passera à la cuisine...et apres on verra! peut etre qu'elle se sera assagie!!!
Répondre
M
Je ne voudrais pas trop te décourager, mais Lapinette n'a commencé à laisser le papier tranquille que vers ses 5/6 ans.
Z
La mienne aussi grimpe à la tapisserie (facile c'est de la paille japonaise !)...
Répondre
M
De la paille japonaise ? Ca tient bien ça ? J'aimerais bien enlever cette sacrée moquette qui ne ressemble plus à rien, mais en même temps ça m'embête de priver ma minette "d'exercice".
A
et moi ma Mirabelle m'aide à depapieter mon entree...mais elle n'a pas compris que je voulais m'arreter là et ne pas refaire ma salle -salon(35m²) pour le moment.....ni ma cuisine!
Répondre
M
Dans ma cuisine j'ai du papier peint dit pelable, pas de problème Lapinette m'avait prouvé par A + B que c'était vrai. Avec ces petites bêtes mieux vaut tabler sur la peinture
M
Le syndrome du "chat-qui-court-sur-moquette-murale, je connais: nous avons eu une minette qui faisait carrement le tour de la piece tout en montant en spirale pour aller se percher sur la tringle a rideaux...chacun ses gouts...Mais bon, les betes, on les aime, ou on les aime pas, non?Bises et papattouilles, et une grattouille derriere l'oreille de ton petit equilibriste.
Répondre
M
C'est exactement ce que fait ma jeune demoiselle, elle est juste un peu freinée par la porte-fenêtre et la tringle à rideaux en effet. Comme ce n'est pas une casse-cou (quoiqu'on puisse en penser), elle ne fait que 3 murs et pas 4. Mais comme tu dis, si on les aime il ne faut pas trop tenir compte des contingences purement matérielles comme de la moquette murale,  du papier peint voire du malheureux pied de table (un seul dieu soit loué) adopté comme griffoir (bien qu'elle ait ce qu'il faut par ailleurs).
C
Elle est top canon cette bestiole !
Répondre
M
Elle va prendre la grosse tête ma minette avec tous ces compliments !

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock