Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 00:25
Bravo à Francis qui avait presque trouvé.
C'est en effet un jeu en trois dimensions, mais pas un solitaire
C'est un morpion, vous connaissez le principe aligner 3 X ou O.
Là ça se corse, c'est 4 boules de couleur qu'il faut aligner en hauteur, ou en largeur, ou en diagonale ou en profondeur. Bref ça fait travailler les petits neurones.
Ma jeune assistante vous le présente d'abord près à l'emploi.

Et là, elle vous le propose avec une partie gagnée par les noirs.
J'ai gagné là hein ?
Non, jeune demoiselle c'est moi qui montre ce qu'il faut faire !
Pfff mauvaise joueuse !

Et si ça vous amuse, un petit morpion tout basique ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
je connais ce jeu et j'aime beaucoup...
Répondre
M
Et ça fait travailler les méninges, comme Abalone d'ailleurs
T
'lut, c'est Topaz ! tu m'présentes la jolie p'tite grise aux yeux dorés? d'puis qu'j'ai compris qu'Pomette préfère les mecs habillés, j'me dis que... ma foi...
Répondre
M
Salut Topaz, donc la mignonne demoiselle (merci la mère adoptive est ravie des compliments) s'appelle donc Thalis et elle a deux ans et demi, ça va ce n'est pas trop vieux pour toi ? J'ajoute que c'est une acrobate sur moquette murale, de ton côté tu ne te défends pas mal avec les rideaux non ?
F
Oups, j'ai loupé le jeu, oooh.Mais la tête de Thalis sur les 3 photos me fait éclater de rire !!! Elle est vraiment expressive et en adéquation totale avec le sujet de l'article, c'est tordant.;-)
Répondre
M
Et ainsi que je l'ai précisé, c'était non prémédité, c'est elle qui est venue d'elle-même. D'ailleurs, j'aurais voulu qu'elle vienne elle ne l'aurait pas fait la petite peste.
C
Toujours aussi craquante la Thalys ! Et intello avec ça :D
Répondre
M
Et oui, une chatoune d'exeption ;-)
F
Tout à fait autre chose : es-tu avertie par la news quand je publie quelque chose ? Parce que tu es dans la liste mais il y a une croix rouge en face de ton nom  :-(
Répondre
M
Pas de problème quand tu envoies un article j'ai un avis, pour le moment je n'ai pas reçu de newsletter mais si tu n'en as pas écrit c'est normal. Et la croix rouge en bout de ligne c'est seulement si tu veux me virer et ne plus rien m'envoyer, snifff

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock