Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2007 2 16 /10 /octobre /2007 00:29
Bravo à Aline qui a trouvé. Suivie par Zazimuth
Il s'agit d'un photophore citrouille pour Halloween. C'est une poterie peinte en orange vif dans laquelle je mets des bougies chauffe-plats.
Si la première photo était loupée, c'est parce que j'ai utilisé la fonction "chandelle" de mon APN, petite chose non précisée dans le mode d'emploi, quand on utilise ce mode de prise de vue, IL NE FAUT PAS BOUGER pendant quelques secondes. Mais, je trouve que le résultat loupé est plutôt sympa.
Voilà maintenant, les photos avec temps de pose réglementaire.
Vous constaterez que c'est une citrouille modèle reversible.
Un côté Halloweenesque pour faire peur (Pom-pom girl luciférienne pour Mic)

PA080053.JPG
ti_bug_fck


Et la version sympa et rigolarde pour les âmes sensibles.  

PA080054.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si tu veux voir mes divas....elles sont en ligne...
Répondre
M
J'y vais dès que je rentre à la maison
E
Je vais faire de la soupe de citrouille ...Je ne fête plus Halloween ...mon chien est mort un 31 octobre ...comment plomber l'ambiance???????Belle photo quand même !Bises
Répondre
M
C'est dur aussi de les perdre nos petites bêtes.
S
Jolies citrouilles ;o)
Répondre
M
Merci, je vais encore piétiner un tout petit peu tes plates bandes, notre prof de gym fait à fond dans les années 80 en ce moment.
Z
C'est une déco qui doit faire son petit effet la nuit !
Répondre
M
Oui, surtout le côté "traditionnel"
R
Bonsoir martine, magnifiques tes photos, et les réalisations sont parfaitement réussies, ça doit être un vrai moment de plaisir et de détente. Bonne soirée bisous
Répondre
M
C'est vrai que je m'étais bien amusée à bricoler ma citrouille, et l'APN est toujours une super découverte

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock