Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 00:40
Ecriture ludique nous propose comme défi d'écrire sur "la page blanche".
Il faut croire que ce thème m'a inspiré vu que j'ai pondu trois petits textes.
Que je vais vous distiller tout doucettement.
Le premier aujourd'hui "la page blanche loufoque"
Le second demain "la page blanche, mode d'emploi"
Le troisième après-demain "le traquenard de la page blanche" et j'espère bien que celui-là vous fera peur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu m'inquiètes avec le thème de la page blanche mode d'emploi, j'espère que toutes les personnes qui vont passer un examen ou concours ne vont pas être traumatisées.Bonne soirée, bises Santounette
Répondre
M
Non, il va simplement falloir qu'elles se munissent du bon matériel !
B
coucou martine, j'attends tes autres pages blanches.... bons gribouillages pour  celles-cibiz de béa
Répondre
M
J'espère qu'elles t'amuseront
A
je viendrais lire tes textes avec plaisir demain, après-demain etc..^^
Répondre
M
Tu seras accueillie avec plaisir

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock