Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 00:39
Je viens de lire avec intérêt que José Bové allait entamer une grève de la faim le 3 janvier, je ne sais plus trop pourquoi et ce n'est pas à ce sujet que je me pose des questions. Non, je m'étonne simplement qu'il ne commence que le 3 janvier, c'est sûr que comme ça il pourra tenir plus longtemps bien lesté par les réveillons de Noël et du Jour de l'An. Ca n'aurait pas eu plus de poids si sa grève il l'avait commencée le 24 décembre ? Je suis d'une parfaite mauvaise foi je le reconnais bien humblement, mais pour tout vous dire, ce monsieur, il m'énerve un tantinet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MDR!!! je me suis dit exactement la meme chose!!! il faut dire que je lui mettrais volontiers des claques à ce monsieur! et vu cette "decision" il les merite vraiment!
Répondre
M
Il a fait fort il faut le reconnaître quand même, maintenant attendons le 3 janvier voir s'il met en pratique
B
Coucou Martine, c'est drole ce monsieur là me fait aussi le même effet!!! Et comme il n'y a pas de fumée sans feu, on doit avoir nos raisons ;-) Pour la grève de la faim, tu as bien raison aussi, du 25 au 31, cela aurait été beaucoup plus efficace pour sa ligne, et si héroîque ! Bisous de la bande à Mimi
Répondre
M
Y a pas à dire, la date choisie n'est vraiment pas "marketing"
S
Oui, c'est également quelqu'un que je n'apprécie pas. /) (.-._((,~"~.))_.-, `-. e e ,-' / ,o---o. ( ( .___. ) ) ) `-----' ( hjw /`-.__ __.-'`97 ,8. /___ `-&-'
Répondre
M
Ses méthodes sont un peu "limites". On va voir combien de temps il tient !
P
Il t'énerve qu'un tantinet? Y-en faut des énerveurs, des grandes gueules, des insoumis. Il est ce qu'il est est, moi aussi il m'énerve ce faux paysan, mais je reconnais qu'il a le courage de ses opinions. C'est toujours ça.Bises Martine.
Répondre
M
C'est au moins ça oui, mais ça ne lui donne pas le droit de détruire le travail des autres même s'il n'est pas d'accord, mais nous en sommes arrivé à une époque où pour se faire entendre il faut détruire, c'est catastrophique
Z
Je suis assez d'accord avec toi, une grève de la faim le 3 janvier est beaucoup moins crédible qu'un 23 décembre...
Répondre
M
Bien je vois que je ne suis pas la seule à trouver ça chouia mal venu

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock