Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 09:56

J'ai joué chez Aline notre frite et je vais recevoir un cadeau fait de ses blanches mains, donc, je m'engage à faire la même chose pour trois d'entre vous, ci-après les règles du jeu, si ça vous tente

Les règles du jeu :
Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog. 

Parmi les blogueurs et blogueuses qui me laisseront un commentaire sur ce message, je tirerai au sort (enfin Mademoiselle Thalis, huissière assermentée) trois gagnantes (ou gagnants...) qui recevront un petit cadeau fait maison. 

Ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours (ça apparemment c'est la règle, mais bon je ne vous laisserais pas vous dessécher sur pied trop longtemps ...) 

En échange, si vous êtes désigné, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.

Il ne faut pas participer à plus de 3 "pif" sinon c'est pas du jeu.

A vos commentaires.
Résultat du tirage au sort (avec photo à l'appui si Miss se laisse faire) lundi 18 au plus tard !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou !J'ai rien compris mais je veux bien tenter quand même... c'est quoi le but ? On s'inscrit, ta chatte tire au sort et les gagnants recoivent une pâte à sel ? :-)Et c'est si on gagne que l'on fait la même chose ou juste si l'on participe ?Bref, je joue !Bises
Répondre
M
Les gagnants recevront quelque chose faites de mes "blanches mains" comme dit Aline. Et tu fais la même chose si tu es tirée au sort. Dont si j'ai plus de 3 participants, Mademoiselle Thalis jouera les pattes innocents pour le tirage
B
Coucou ! Suis pas sûre d'avoir tout compris, mais je veux bien jouer ;), C'est léo qui l'a dit... Bisous
Répondre
M
Alors si Léo l'a dit ! Merci de ta participation
C
Bon allez......je m'inscris..... Martine merci d'avance lol ;-)
Répondre
M
C'est noté, merci
A
Merci pour le petit clin d'oeil.... Bonne chance a toutes,biz
Répondre
M
On va voir ce que ça donne !

Bonjour À Tous

  • : Mon carnet à Malices
  • : Ecriture, créations en fimo et autres modelages, lecture (fantastique, fantasy, thriller, humour), nos félins domestiques dans tous leurs états, photographie, musique
  • Contact

Rechercher

Mais encore

En Stock